Survie en achat groupé

Hello à tous
18 personnes intéressées par une survie en achat groupé
Contact un peu négatif chez Plastimo Seasafe qui ne passent que par les ships...
Attends encore une proposition chez Plastimo
Je ne vois pas d'autre solution que de commander région par région,dans un ship et chacun se déplace pour aller la chercher
Si vous avez d'autres idées ?
Sinon sur Port saint Louis du Rhône (à une heure à l'ouest de Marseille, 30 mn au sud d'Arles ) je peux demander au ship AD que je connais bien ,et on peut faire jouer la concurrence
Dans tous les cas la marque est unique et chacun demande son modèle
Moi j'aime bien Plastimo mais il faudrait décider ensemble

L'équipage
08 fév. 2019
08 fév. 2019
0

Je dois en achète une donc aucun soucis à venir la chercher dans le sud est !

09 fév. 2019
1

Et pourquoi pas passer par ship qui offre la livraison: orange marine.fr, nootica.fr etc ...?
Je suis très pour Plastimo.
Merci

09 fév. 2019
0

Bonjour,
Il faut que l'on attende encore quelques "retardataires" pour augmenter le nombre et obtenir une remise chez un fournisseur. Plusieurs contacts sont pris.
Pour l'antifouling cà devrait démarrer incessamment.
Pour Irridium, on démarche actuellement.

12 fév. 2019
0

Hello,
Un peu plus de nouvelles...
Orange Marine demande un listing exact des types de survie pour toutes les 24 personnes intéressées pour donner une remise...
J'ai fait la même demande à SVB,mais j'ai peur qu'ils ne demandent la même chose.
J'ai précisé à ces boîtes qu'il fallait une expédition individuelle.
Pour l'organisation et la récupération précise de chaque type de survie de chacun il faut faire comment ?
Jamais participé à ça avant...
On doit avoir une liste détaillée.

12 fév. 2019
0

Je pense:
1 pour l'instant chacun donne son souhait c'est rassemblé sur un fichier.
2 quand tout est validé pour le prix, l'achat en commun, etc.. Tu envoies un message privé a tout le monde avec le contact du vendeur et chacun appelle, paye sa part, et donne son adresse de livraison.

Tu as contacté Nootica?

Pour moi:
Blanc bleu/ Arthur : RADEAU HAUTURIER MOINS DE 24H SAC 6 PERSONNES

Merci en tout cas James!

12 fév. 2019
0

Pour moi Radeau hauturier 4p contenaire -24H

12 fév. 2019
1

Jonathan : a voir sur SVB 4p en sac 750€ (ca marche aussi bien ou aussi mal que contenaire ) j'en ai une achetée en 2018
www.svb-marine.fr[...]-2.html
A+ Fr

12 fév. 2019
0

Tu as le tarif des révisions ? Ça vaut le coup

12 fév. 2019
0

Salut François tu vas bien !
C’est un semi hauturier !!!!!
Mais j’avais vu le,hauturier chez svb egalement. Vu que je commande Tout chez eux !
Tu descends quand, me sens un peu seul pour l apéro sur la pan !!!!

12 fév. 2019
0

Hello
Donc pour moi radeau hauturier 8 places en sac moins de 24 h
Faudrait être cohérents sur une marque, la remise est forcément plus grosse sur une seule marque que si sur 24 intéressés on demande x Plastimo, x Seasafe,x Bombards...
Plastimo,vu que ça destocke déjà un peu sur le net sur certains modèles, on peut sûrement demander plus et sur tous les modèles ?
Il faut que chacun des 24 qui ont coché la case radeau donne son modèle precis,avec les options +ou-24 h ,auto redressable...si ça n'est pas explicite dans le modèle
On peut prendre la liste chacun et l'utiliser via ses contacts avec une autre marque,ou bien demander un devis sur plusieurs marques au même interlocuteur ?

13 fév. 201913 fév. 2019
0

Question subsidiaire, pour tous ceux qui optent pour l'option sac, ce qui me conviendrait bien, vous le ranger ou ce fameux sac ? (Pitié sans polémique si le rangement ne convient pas certains )

13 fév. 2019
0

Dans un coffre extérieur et facilement a portée de main.

13 fév. 2019
0

Hello,
Oui je fais pareil, un mini coffre de protection en cp
Le container ne passe pas sinon dans mon cockpit
Je viens d'avoir la réponse de SVB,il faut absolument le listing de toutes les survies pour avoir un devis, comme pour Orange Marine...
Comment envoyer un message à ceux intéressés ?
Help !?
Merci

13 fév. 2019
0

Bonsoir, je souhaiterais participer à l'achat groupé d'un radeau hauturiier en contener. Merci

14 fév. 2019
0

Hello,
Faudrait préciser un peu plus, merci ...

13 fév. 2019
0

Moi aussi j'en ai besoin avant la saison.
Hauturier 10 places <24 heure en sac.
Si on peut choisir la couleur j'aimerais un en jaune pareil que mon ciré!

13 fév. 2019
0

Je sais que le jaune est la mode en ce moment, surtout le samedi, mais blanc c’est bien crois moi :pouce:

13 fév. 2019
0

J'avais installé mon radeau en sac bien protégé dans le fond du cockpit. Dufour 3800. Suite à un voyage en Amerique du sud pendant une année, en 2018, le sac est revenu en France très détérioré (soleil, vagues, pluie) au point de douter de son état en cas de besoin. Je pense revenir au contener, même si c'est un peu plus lourd.

13 fév. 2019
0

Pour approfondir un peu, le choix de l'emplacement est essentiel ; le sac est très bien, s'il est dans un coffre adapté ou à l'intérieur du bateau, le contener vieillit mieux en extérieur, surtout s'il est jaune...

13 fév. 2019
0

Bravo encore un qui laisse son contener à un rond point :mdr:

13 fév. 2019
0

Bonsoir à tous,
pour moi ça serait une survie hauturière 4pres -24h préférentiellement en conteneur.
Pas d'option particulière. Pas de marque particulière tant que l'on trouve à les faire réviser facilement.
Venir la chercher dans les bouches du Rhône est possible.

14 fév. 2019
0

Hello,
Pour moi pareil que Skip'cool
A+

14 fév. 2019
0

Bonsoir à tous,
Même choix que Skip'cool, hauturier 4pers, préférence auto-redressable.
A bientôt

16 fév. 2019
0

L'achat groupé Antifouling est ouvert ( voir la rubrique achats groupés en haut à droite ), le nombre de participants n'est plus incrémenté car tous les produits ont été mis dans la boutique.
Il est donc possible de commander dès maintenant pour les héonautes intéressés et quelque soit le nombre de participants.

16 fév. 2019
0

Pour la survie, une idée du tarif ?
La marque sans importance,
Hauturier +24h, 4 personnes, conteneur ,si possible avec fixation balcon.
Disponible pour juin/ juillet.
Merci

17 fév. 2019
0

Hauturière 4p Plastimo en conteneur pour moi
Pourquoi ne pas lancer un achat groupé ?

17 fév. 2019
0

Il semble que James s'en occupe sur ce fil puisqu'il dit avoir pris des contacts. C'est pour le moment en dehors de la formule habituelle membre club ou c'est l'équipe Heo qui prend le lead pour obtenir une remise sous réserve d'un nombre conséquent d'engagements fermes.

17 fév. 2019
0

Hello,
J'essaie seulement, j'essaie
En respectant les réseaux des uns et les us et coutumes des autres
Faire jouer la concurrence...
....mais je vais pas me taper tout le boulot, ne suis pas vraiment en vacances en ce moment, et en déplacement pour la semaine...
Donc je ferai une copie de la liste et la soumettrai à SVB,Orange marine ,Nootica et le ship AD que je connais (dans ce cas ce sera livré au magasin,et je ne mets sur la liste que ceux qui stipulent clairement qu'ils la prennent Port saint Louis 13230)
Prix demandés pour Plastimo et Seasafe.
Pas le temps d'en faire plus ,j'invite les autres à compléter pour d'autres idées et tarifs,moi pas superman non plus
Après chacun règle directement à boutique, simplification maximum.
Après si certains n'acceptent pas la remise, sont déçus,le nombre baissera du coup et la remise risque aussi
Il faudra peut être faire une deuxième liste ou demander une fourchette selon le nombre...
Merci !!!
On peut mettre une deadline au 15 mars pour la liste, pour etre déjà sur les remises de printemps ,trop pressé pa ka fé jour venir...
Vaut mieux être 20 personnes fiables, qui tiennent leur parole, que 200 avec un gros fouilli .
S'il manque un élément technique dans le choix du radeau aussi je n'envoie de message à personne, chacun est assez grand pour se relire,et préciser au besoin. Tant pis pour les oublis ,ces radeaux ne seront pas pris en compte
Thanks again de comprendre mon manque de temps

17 fév. 2019
0

bonsoir, s'il n'est pas trop tard je suis intéressé par un radeau semi hauturié 6 places en container.

17 fév. 2019
0

Bonsoir à tous,

afin de faciliter les démarches, il faudrait préciser la localisation (livraison ou récupération au ship le cas échéant) . D'après les profils, j'ai trouvé:
PACA 7
Languedoc 2
Bretagne sud 2
Finistère 2
Bretagne nord 5
manche 2
indeterminé 16

Pour ceux qui n'ont pas renseigné la localisation dans leur profile, voulez-vous bien vous rattacher à une zone?

Merci,
Skip'Cool

18 fév. 2019
0

Pour ma part ce sera Dieppe

17 fév. 2019
0

merci à James et Skip cool de s'être chargés de l'organisation .
pour ma part, je suis intéressé par un radeau hauturier 6 places +24h
en container.
je suis en Bretagne nord à coté de St Malo

18 fév. 2019
0

Bonjour , Hauturier -24h 6 places en conteneur pour moi. St Malo également.

18 fév. 201918 fév. 2019
0

Bonjour Hauturier + 24h. 4 places .Container . Achat maximum fin avril . La Rochelle ou Calais et environs

18 fév. 2019
0

Bonjour,
"Semi-hauturier", 4 places, container, < 24h, région Sud-Est
Merci

18 fév. 2019
0

Bonjour, je précise ma localité de récupération : port Saint-Louis du Rhône. Hauturier, 4 pl, contener. Bonne journée.

18 fév. 2019
0

Bonsoir à tous,

Merci pour ceux qui nous ont répondu. Il reste 13 personnes qui n'ont pas répondu à notre appel ou de façon incomplète.

Il serait bien de nous dire si vous comptez acheter une survie de façon certaine par cette action collective ou par un autre moyen cette année ou si cela dépend du prix. Ceci pour informer les prospects de la commande mini et de la commande maxi.

Je me permet aussi de préciser que depuis 2015, un radeau semi hauturier (dit aussi côtier) est suffisant pour une navigation entre 6 et 60 NM d'un abri. Dans mon cas un semi hauturier/côtier est suffisant (d'autant que la classe d'homologation de mon bateau est limitée à B4 et m'interdit donc la navigation hauturière). La différence de prix est d'environ 15% entre les deux.

Est-ce que ces informations modifient vos souhaits ou je suis le seul?

Bonne soirée,
Skip'Cool

18 fév. 2019
0

pour moi ça dépendra du prix, ou plutôt de la réduction consentie.
mais de toute façon, faudra que j'en achète une.
bonne soirée à tous

19 fév. 2019
0

Évidemment que cela dépend du prix . Je vais acheter une survie avant fin avril maximum mais si c'est plus cher que chez mon ship .......... ben j'en veux pas évidemment . Drole de question .....!

19 fév. 201919 fév. 2019
0

Hello,
Tu n'as pas compris la question...
Les prix des survies sont peu ou prou les mêmes,quelques soient les ships,ils sont imposés par les fabricants j'imagine , c'est la remise qui sera différente...
On n'aura jamais 50 % de remise, leur marge est faible par rapport à la culbute qu'ils font sur la visserie par exemple .
Quand j'achète de la visserie en industrie une boite de 50 est moins chère que un blister avec même pas une dizaine d'unités chez les ships...
Aucune idée de ce qui sera proposé, un heonaute m'a dit qu'il avait 15 % sur un magasin avec Plastimo???
Dans ce cas là il sera demandeur d'au moins 20%...

19 fév. 201919 fév. 2019
0

Pour moi hauturier 4p - de 24h en sac ,région manche à voir selon le prix

19 fév. 2019
0

Bonjours,

Un hauturier 4p -24h en container, région Bretagne sud.

Bonne journée (merci de ton rappel Yves)

19 fév. 2019
0

Je viens de préciser ma localisation sur mon profil.
Donc survie Plastimo hauturiere 4p en conteneur sur Toulon.

19 fév. 2019
0

Nous avons mis en questionnaire en ligne ici
www.hisse-et-oh.com[...]pes/269

19 fév. 2019
0

Hello
Bon, alors ça se passe comment maintenant ???
J'avoue ne plus comprendre ...

20 fév. 2019
0

Comme je te l'ai indiqué récemment en MP, l'AG survies est une opération compliquée, et à risques, à tous points de vue. Nous ne souhaitons pas qu'un tel AG soit organisé par un particulier au nom d'HEO/sur HEO, c'est une question de responsabilité juridique.
Mais on veut bien reprendre le flambeau ; après réflexion, il y a quelque chose à tenter. Du coup, les héonautes qui ont suivi le fil jusqu'ici peuvent s'inscrire, comme on le fait d'habitude, sur www.hisse-et-oh.com[...]pes/269

20 fév. 2019
0

Ok ça roule

20 fév. 2019
0

Bonsoir,

C'est noté. Voulez vous le fichier de synthèse que j'ai fait ou vous reconstituerez les infos?

20 fév. 2019
0

Bonsoir,
Oui,je crois que Pator veut bien

26 fév. 2019
0

Je me permets !
Avons une avancée concernant cet achat AG, une date de commande etc???
Merci à vous

26 fév. 2019
0

Bonjour, j'ai trouvé une survie , donc je ne participerai donc pas à l'achat groupé.
Merci encore.

01 mars 201901 mars 2019
0

Bonjour,
Hauturier 4p -24h container, SeaSafe, 1050€ sur le net et dans les ships.
Comme James, je me demandais si je pouvais aller voir l'AD de PSL que je connais et lui demander si ça l'intéresserait de répondre à une demande d'achats groupés.
(J'ai pas compris pourquoi vous étiez 24 début février et seulement 17 inscrits actuellement). A+

02 mars 2019
0

Oui, on a récupéré le liste initiale, il faut juste qu'on l'intègre.

02 mars 2019
0

AD je serais bien surpris qu'ils te répondent...

01 mars 2019
0

avez vous des dates de commande?

02 mars 2019
0

Pas encore

01 mars 2019
0

Hello,
L'achat groupé est repris par Hisse et Ho maintenant, sûrement une meilleure remise

01 mars 2019
0

Hello,
Mon métier étant de négocier toute la journée (même avec les pires requins) , je veux bien prendre la négo.
Pour cela il me faudrait la liste des demandes (types...)
Je suis le prédateur des requins....
A vous de voir
A+

01 mars 201901 mars 2019
0

Doublon

01 mars 2019
0

Doublon avec quel autre fil de discussion svp? J'ai bien le lien de l'insciption/quedtuonnaire mais pas de fil de discussion. Merci. Et je vote pour Cocotte. HEO peut organiser et laisser Cocotte à l'interface avec les fournisseurs. Si c'était son metier, ce serait con de cracher sur l'opportunité. Merci et bon courage sur vos navires!

01 mars 2019
0

Hello,
Quand on écrit doublon c'est parceque le post qu'on a mis est écrit deux fois en double, à cause d'une connexion aléatoire, rien de plus.
Ca n'a rien à voir avec la discussion, excuse

01 mars 201901 mars 2019
1

C'est bien compliqué votre truc . ....... Qui fait quoi et quand ? . Moi aussi je vote pour que Cocotte s'en occupe si c'est son boulot .

01 mars 2019
0

ce serait bien que cocotte ai son profil à jour!

01 mars 2019
1

ça devient tres compliqué l'histoire !!!
Perso on peut la faire plus simple !!
On va voire le ship, on pose tous en Talbins et crois moi avec une dizaines de survies tu les as tes 20 points !!!!

02 mars 2019
0

C'est un peu plus compliqué que cela, crois-moi

01 mars 2019
0

20% c'est leur commission je ne pense pas qu'ils la donneront!

01 mars 2019
0

C’est aussi la tva !

02 mars 2019
0

Y a t il un chef dans la salle?

02 mars 2019
1

Moi j'vais vous dire comment ça va finir.........Chacun va acheter sa survie de son côté. ..... L'initiative était bonne mais elle paraît de plus en plus compliqué et si c'est pour gagner 10€ que l'on va dépenser en gasoil pour aller récupérer l'engin ......

02 mars 2019
0

Je pensais pas que ce serait si compliqué que ça de trouver un commerçant qui accepte une commande entre 10 et 20 KE
Je dois rien comprendre !!!!!!!

02 mars 2019
0

La seule vraie complication c'est la distribution . Ex: 2 la Rochelle. 3 PPR , 1 Calais ect ect .......Comment tu veux gérer ca

02 mars 201902 mars 2019
0

Je te dirais que si demain une personne contacte Une de mes boutiques en me demandant un achat groupé d’un valeur de plus de 20/25 ke ( et pourtant je vends des produits premium voir luxe) je t’honnore La commande et prends les frais de port quasi inexistant pour une bonne boîte à ma charge et envoie les survie à chacun !! Basta !!
Et je propose même une ristourne pour les révisions groupées et propose même un bon de remise sur un prochain achat avec un code promo HEO
Par la même occasion profite de l’aubene Pour insérer la bande HEO en proposant des remises régulières et autres achats groupés.
Bref tout à gagner
Après je suis pas un ship juste un commerçant dans un autre domaine !

05 mars 2019
0

Du coup on a des news???

05 mars 2019
0

lol c'est ce que je me demande aussi.

05 mars 2019
0

On a commencé à contacter les fournisseurs/distributeurs. Notre objectif est d'avoir un produit/un prix pour le 15.

06 mars 2019
0

Bonjour
Je suis également intéressé par une survie hauturière 4P en container

06 mars 2019
0

Il faut aller dans la rubrique achat groupé en haut à droite
cordialement

06 mars 2019
0

Recevant un mail d'Accastillage Diffusion m'informant d'un coupon promo "GUIDE19" donnant 10% sur l'ensemble du catalogue, je découvre rapidement, après m'être fait lourdé d'un "Le code de réduction "GUIDE19" n'est pas valide.", qu'il y avait en fait une petite étoile.

"*Cette réduction ne peut être utilisée qu'une seule fois pour l'achat de produits du Guide AD 2019. Sont exclus les radeaux de survie, etc etc".

Un instant j'eus recru au Père Noël... :heu:

07 mars 2019
0

Je suis intéressé par une survie hauturier 6 places en container.
Je suis à port pin Roland près de toulon

07 mars 2019
0

en haut à droite dans le menu achat groupés en cours

08 mars 2019
0

Bonjour
J’étais sur le point d’en commander une. Pour avoir discuter avec pas mal de vendeurs et d’utilisateur, le meilleur rapport qualité/prix dont le soutien en service est Plastimo. Je dois m’esuiper Au plus tôt et dans tous les cas avant fin juin.
Nota : en négociation au Max du Max, je suis arrivé à -5% chez Ad et uship
Bonne journée

08 mars 201908 mars 2019
0

On clôture cet achat groupé fin de semaine prochaine tout comme l'irridium. on aura donc une première estimation de la part des fournisseurs la semaine qui suit par rapport au volume prévu et le choix du produit

08 mars 2019
0

Pour compléter mon besoin : plastimo, hauturier +24h, 6 places en conteneur

14 mars 2019
0

On fermera les inscriptions à l'AG demain vendredi 15.

14 mars 2019
0

Une idée de date pour les première tarifs ? :heu:

15 mars 2019
1

Ca va aller vite maintenant. On a sollicité :

  • Discount Marine
  • RDLM/cabesto
  • Nootica
  • Bigship
  • Orange-marine
  • SVB
  • Compass24
  • Reya/VDM
  • Seasafe

et AD en cours. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

0

Bonjour, je suis intéressé par une Plastimo hauturière 6 places à double fond moins de 24 h.
Je me répète peut être mais je ne suis pas sûr que ma première inscription ai été prise en compte
Merci
Patrice

22 mars 2019
0

Des nouvelles ? Car j'ai besoin d'effectuer la commande dans pas longtemps ... Merci!

22 mars 2019
0

Allélluia. On ouvre dans 2 minutes.

22 mars 2019
1

Merci déjà de prendre en charge cet achat collectif !

22 mars 2019
0

Yes bravo, c'est du boulot

22 mars 2019
0

Par contre du coup à la base c’etzit Pas le cas il faut devenir membre Heo et payer la cotisation pour connaître le tarif?

22 mars 2019
2

Désolé mais je ne trouve pas ca correcte !
Ces prix sont supérieurs au prix publics de chez Nootica que vous avez déclaré avoir contacté!

Avec Hisse et ho pour une 6 places hauturier moins de 24H vous proposez le tarif de 1350€ pour moins de 5 unité et 1250€ pour plus de 5 unité, auquel il faut rajouter 24,9€ de port, alors que chez Nootica elles sont a 1211€ Transport compris!!!

J'ai attendu des semaines et dépensé aujourd'hui 36€ pour accéder au "club heo" et aux tarifs, confiant dans le site Hisse et ho, pour découvrir que les prix étaient supérieurs aux tarifs publics!
Je suis très déçu et je demande un remboursement de mon abonnement.
Je m'interroge sur le pourquoi de cette situation, je pense que des explications sont nécessaires...

Cordialement
Arthur

22 mars 201922 mars 2019
0

:-D :-D l'arnaque .......C'est une blague ou quoi .... :-D en fait quand j'aurais payé les 30 euros je serais au même prix que le magasin d'a côté quoi ? :-D :-D

22 mars 201922 mars 2019
0

A moins que la conclusion très décevante de cet AG ne soit pas le fruit du hasard .... il suffit de remonter un peu dans les posts, je cite : «l'AG survies est une opération compliquée, et à risques, à tous points de vue. Nous ne souhaitons pas qu'un tel AG soit organisé (par un particulier) au nom d'HEO/sur HEO » ... CQFD ?

22 mars 201922 mars 2019
1

Je viens de comparer et constate une ristourne de 177.2 Euros soit presque 14% (Survie Plastimo hauturière en conteneur pour 4p). Le fait de régler la carte Hisse et Ho n'est pas forcement là pour économiser sur les achats mais aussi pour soutenir le site.
Pour moi cela me convient et remercie le travail des intervenants.

22 mars 2019
0

bonsoir.
Laissons ceux qui veulent volontairement faire un don le faire et ceux qui veulent acheter une survie acheter une survie.
C'est quoi les prix?

22 mars 2019
2

La chose qui dérange (enfin pour ma part) c’est qu’a La base c’etait Parti de plusieurs particuliers du même coin pour avoir une ristourne.
Heo a repris le truc et t oblige du coup à payer la cotisation POUR VOIR le prix.
Je ne trouve pas ça correct du tout.
La moindre des choses aurait été de le prévenir durant ce long AG et au moins afficher les prix pour clarifier l’histoire !
Payer pour voir je le fais au poker pas sur HEO !!!!

22 mars 201922 mars 2019
0

Pas vu un seul prix dans le post.
Faudrait un seul fabricant et qui peut offrir un choix .
Quelqu un à t il pensé à Seago garanti 18 ans? Avec révision et bon de réduction sur entretiens ?

22 mars 2019
1

es modèles retenus cette année sont les Plastimo, via Cabesto.

Les prix obtenus sont les suivants, à condition que la majorité des inscrits à l'AG transforment. On doit donc remplir un quota minimum, que l'on va remplir avec une réservation payante à 50 € qui vous sera intégralement remboursée une fois l'AG aboutie. Vous pouvez réserver directement sur la boutique en cliquant sur les liens ci-dessous (il faut être connecté en membre club HEO sur la boutique, comme d'habitude).

Calendrier :

Du 22 au 31 mars : prise des réservations sur la boutique

31 mars : si on n'atteint pas 60 réservations, annulation et remboursement des réservations. Si on atteint 60 réservations, point suivant.

1 et 2 avril : vous recevez un mail personnel valable sur une seule commande et sur la survie réservée

Du 5 au 12 avril : vous commandez chez Rue de la mer

15 avril : remboursement des réservations pour tous ceux qui ont commandé.

Réception des annexes sous 25 à 30 jours

SAV quotidien RDLM de 10h à 13h et de 14h à 16h30 les jours ouvrables 04 42 03 88 86

Frais de port : 24.90 €

RADEAU COASTAL ISO 4P T2 SAC :

Tarif public 962,50 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 850,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 819,00 €

RADEAU COASTAL ISO 4P T2 CONT :

Tarif public 980,99 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 880,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 850,00 €

RADEAU COASTAL ISO 6P T2 SAC

Tarif public 1 083,40 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 970,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 950,00 €

RADEAU COASTAL ISO 6P T2 CONT

Tarif public 1 101,90 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 980,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 930,00 €

RADEAU COASTAL ISO 8P T2 SAC

Ttarif public 1 223,70 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 100,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 100,00 €

RADEAU COASTAL ISO 8P T2 CONT

Tarif public 1 239,70 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 100,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 100,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 4P T1A<24H SAC :

Tarif public 1 399,09 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 200,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 100,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 4P T1A<24H CONT

Tarif public 1 399,09 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 200,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 100,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 6P T1A<24H SAC

Tarif public 1 599,09 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 350,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 250,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 6P T1A<24H CONT

Tarif public 1 459,09 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 300,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 200,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 8P T1A<24H SAC :

Tarif public 1 699,09 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 500,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 400,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 8P T1A inférieur à 24H CONTENER

Tarif public 1 699,09 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 500,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 400,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 10P T1A<24H SAC

Tarif public 1 719,99 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 540,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 450,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 10P T1A<24H CONT :

Tarif public 1 749,99 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 550,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 500,00 €

RADEAU TRANSOC ISAF/ISO 12P T1A<24H CONT

Tarif public 1 999,09 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 780,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 700,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 4P T1A>24H SAC

Tarif public 1 259,20 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 130,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 080,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 4P T1A>24H CONT

Tarif public 1 277,20 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 150,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 100,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 6P T1A>24H SAC

Tarif public 1 376,60 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 230,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 180,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 6P T1A>24H CONT

Tarif public 1 394,60 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 250,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 190,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 8P T1A>24H SAC

Tarif public 1 606,80 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 440,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 390,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 8P T1A>24H CONT

Tarif public 1 624,80 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 450,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 390,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 10P T1A>24H SAC

Tarif public 1 730,40 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 550,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 500,00 €

RADEAU TRANSOCEAN ISO 10P T1A>24H CONT

Tarif public 1 748,40 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 570,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 510,00 €

RADEAU TRANSOC ISAF/ISO 12P T1A>24H CONT

Tarif public 2 090,60 €

Tarif pour une commande inférieure à 5 unités : 1 880,00 €

Tarif pour 5 unités ou plus : 1 800,00 €

22 mars 2019
0

Voilà, les prix sont publics, pour une fois. Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des soldes un peu partout.
L'AG survie HEO a un coté politique sur lequel je n'ai pas envie de m'étendre, tout ce que je peux dire c'est que rares sont les pro qui veulent/peuvent répondre.

23 mars 2019
0

Sûrement que pour les Pro HEO est ce qu’est TripAdvisor pour les restaurateurs !!!
Regardes le nombres de postes récurant fracassant les pros sur le forum !!!
Le point positif c’est que c’est équitable, tout le monde ramassent !

23 mars 2019
1

compte tenu du tarif pour le radeau qui m'intéresse, je ne donnerai pas suite et le prendrai chez le ship de mon coin.
néanmoins, je remercie les membres d'H&O qui se sont dévoués pour tenter de négocier de meilleurs tarifs.
Même si le résultat n'est pas à la hauteur de leurs efforts, ils ont eu le mérite d'essayer.
Donc, on ne tire pas sur l'ambulance et MERCI A EUX!

23 mars 2019
0

Je me retire également de l ag

23 mars 2019
0

Pareil. Je visais les marques moins chères que plastimo. Merci pour vos efforts.

23 mars 2019
0

Je me retire egalement

0

Bonjour,
Effectivement, les efforts ne semblent pas avoir été à la hauteur des espérances.
AD de Lorient me propose un prix inférieur et pas de frais de port. Je vais m’orienter vers cette solution.
Merci à l’equipage pour leur effort.
Bonne journée,
Patrice

23 mars 2019
0

Ben pareil pour moi. Ça ne me fait faire aucune économie . Je me retire

23 mars 201923 mars 2019
0

Arff dommage... mais merci quand même pour les offres negociées et pour le temps que vous y avez consacrés .
Au vu des réponses postés je me dis que la grande majorité des participants voulaient un prix canon sur une survie et pas forcément d'une marque renommée... Dommage

Ah oui, j'aurais aimé suggerer un achat groupé d'annexes, mais j'avoue ne pas trop comprendre la "démarche"

23 mars 2019
0

Idem , je me retire de cet AG , et merci quand même d'avoir essayé...

23 mars 2019
0

Si quelqu'un de plus convainquant peut avoir 50% en dessous du prix le moins cher trouvé sur internet, je suis preneur ! Mais qu'il m'assure la qualité.
Pour répondre à un intervenant n'importe quel E-navigateur peut aller marchander pour ceux qui restent derrière leur écran et attendent qu'on leur serve le meilleurs prix sans bouger.
A vos marque, prêt, partez !

23 mars 2019
2

Je vais peut etre dire une connerie, mais si elles ont la norme EN/ISO 9650 cela doit vouloir dire que la qualité miminum est la...?

24 mars 2019
0

C'est tout sauf une connerie. Croire en la norme c'est être normal haha. Pardon. De base une norme définie un minimum de résultat et de qualité à des gens non pro en la matière comme toi et moi. la norme est là pour définir un résultat, une fonction, etc
9650-1 hauturier et 9650-2 cotier.

On peut parler politique et juger de la position du curseur de la norme entre trop et pas assez sécurisé. Pour ma part je juge les normes comme un des derniers avantages papiero-administrato-gastrique de notre société déshumanisée, dénaturée et réglementée à la limite de la déraison à l'échelle de l'individu.

PS hors sujet : On est capable de faire croire à l'opinion ce que l'on veut quand les élections prévalent sur le bien commun. qu'il faut éteindre Fesseinheim, première centrale nucléaire du point de vue des murs mais dont le fonctionnement fut entièrement renouvelé pour exploiter la toute dernière technologie issue de la R&D Made In France. Des milliards effacés par le politique au détriment de l'ingénieur. Que croire?

23 mars 201923 mars 2019
0

Salut
Pour info, chez Cabesto il font une promo en ce moment sur les radeaux de survie "Sea Safe" : 1029 euros l'hauturier 6 places…
Pour info également, Cabesto, qui s'était déjà démarqué de Decathlon, vient de racheter "Rue de la mer"...

23 mars 2019
0

Merci Baboujoli de cette info.
Il semble évident qu'une norme mette tout le monde sur le même pied d'égalité, mais le contrôle par des indépendant sur l'état des survies démontre que certaines tiennent mieux que d'autre la norme. Ce constat je préfère ne pas m'en rendre compte une fois ma survie percutée. Ensuite il me semble évident qu'il ne faut pas se limiter dans le cadre de la sécurité entre autre, au minimum imposé par les textes.

23 mars 2019
1

J'ai un plan pour des 4W entre 150 et 200 euros moins chères que le prix public en fonction de la taille. Me mp et je vous file mon contact.
Je suis à Port Saint Louis.

23 mars 2019
4

Bon. Je vais répondre à quelques questions, dans la mesure de ce que je peux faire.

  • Nootica a bien été sollicité. Ils ont le droit de ne pas souhaiter participer.

  • Cabesto a été choisi d'une part parce que les tarifs proposés étaient très corrects, mais aussi et surtout parce qu'ils ont fait une proposition initiale sur Plastimo et Seasafe, les deux marques les plus demandées sur cet AG (comme sur les précédentes). On a déjà fait des AG sur des produits moins chers, Arimar et Seago, ça a été des fours les deux fois.

  • Il y a de puissants acteurs qui veulent la peau de l'achat groupé survies HEO et ils sont en passe de réussir. Le truc de base c'est le coup de pression chez le fournisseur, suivez mon regard. Plus une bonne promo au moment opportun dans le réseau pour pouvoir dire ensuite sur le forum que l'AG HEO c'est du flan. Pour ceux qui auraient raté un épisode www.hisse-et-oh.com[...]upe-heo

  • L'AG survie reste ouverte une semaine, ceux qui veulent en profiter, welcome. Ceux qui ont pris un abo Club juste pour cet AG et qui veulent être remboursés, welcome aussi, envoyez moi un MP. Notez néanmoins qu'il y a d'autres AG dans le pipe, spi, gilets autogonflants, AIS, VHF.

  • Ce n'est pas grave si l'AG fonctionne ou pas, tous les AG ne peuvent pas être aussi intéressants les uns que les autres, après tout. Voyons les choses de manière positive : l'AG HEO participe probablement à l'éclosion de promotions un peu partout. Profitez-en pour boire un coup avec votre ship à la santé d'HEO et bonne nav' par ce beau temps.

23 mars 2019
0

Hello,
Chacun fait son choix, et n'oublions pas que les survies font partie des produits sur lesquels les magasins margent peu,donc 50% de remise on oublie...

23 mars 201923 mars 2019
0

Pourquoi toujours vouloir négocier au nom de HEO ou tartampion.
Comme je l’ai dis précédemment tu la fais à l’ancienne
1 tu rassembles les amis de la région, on va dire 10 pour le fun.
2 tu vas voir les ship de la même région
3 tu lui dis on est 10 potes, ça fait 10 survie soit 10 k€ mini
, on te les commande direct maintenant, quel taro, type de paiement à ta convenance
Basta
Et crois moi ça marche.

Quand je vois 63 survies !! Ça faisait au mini un billet de 70 k€!!!

Faisant un tout petit peu de commerce je me demande quel indépendant ou quel patrons aimerait s’assoir sur 70k€. Mains bon

23 mars 2019
0

On a fait passer des AG a plus de 150 survies vendues entre 2013 et 2015. Les patrons, comme tu dis, sont tenus par les centrales. En tant que consommateur tu es prié de ne pas te fédérer trop gros. :policier:

25 mars 2019
1

Suite à ce que j'ai lu du poste de 2017, je suis surpris et découvre le contexte.

Ma foi, oui j'ai un pote qui a son entreprise et qui reçoit subitement un mail annonçant -20% de remise pour les pros sur toutes les survies de la marque 4W.

En tant que particulier cela ne me pose aucun problème de frapper dans la fourmilière pour foutre le bordel, quitte à perdre l'offre et payer 200 euros de plus.

Le fait est que nous sommes nombreux et que le premier pro venu peut venir se faire de l'argent avec nous. L'offre si faible me laisse pantois.

25 mars 201925 mars 2019
0

Même,si je vais me faire allumer, à mon humble avis le problème ne vient pas du pro mais plutôt de négociateur. !!!
Pour faire régulièrement des ag avec les potes du ponton on obtient vite des remise de ouf. Mais bon comme dit plus haut c’est plus compliquer que ça parait et faut laisser pro agir. C’est leur métier de négocier Avec des requins !!! :whaou: :mdr:

Excusez mon franc parler mais si on ajoute les frais de port et la cotisation HEO obligatoire la remise se résume à quelques sous pour 62 survies !
Je suis nouveau dans le commerce mais je suis en admiration devant un tel résultat.
:bravo:

25 mars 2019
0

On peut changer de négociateur, ça ne me pose aucun problème : on peut toujours trouver meilleur que soi, c'est sur. S'il y a un volontaire, qu'il se fasse connaître en MP, je serais tout à fait preneur de compétences et j'aiderais volontiers quelqu'un qui verrait le truc d'un oeil nouveau.

Perso j'ai négocié ces AG survies depuis 2014, je sais à peu près à quoi m'en tenir.
Plastimo appartient au groupe Alliance Marine, qui possède les marques VDM, Reya, Euromarine, Seimi, Berthelot, Accastillage Diffusion et Kent Marine, et question radeaux ils distribuent aussi 4W. Eux et Uship cadenassent comme il faut leurs marchés et font la loi chez les fournisseurs. On est tout petit à coté. That's all, folks...

25 mars 2019
0

Hello,
J'avoue ne plus comprendre,
Si je compare avec AD, frais de port plus cotisation Heo ca fait plus cher qu'en ayant la remise maxi !
Transocean 8pl en sac -24h
Chez Plastimo : 1448
Avec Heo :1400 +24,90 transport +cotisation Heo 30=1454,90 ...si plus de 5 intéressés !
Je me retire aussi de cet AG, merci pour l'effort quand-même...

04 avr. 2019
0

Bonjour James, pour info je revends Radeau de survie 8 places - hauturier ISO9650-1 +24H
Marque Transocean
En container
Année de fabrication 2009 dernière révision 23/05/2017
Jamais utilisée si ce n'est pour les révisions bien sûr.
Visible a port Camargue

05 avr. 2019
0

Ok c'est un forum où on est là pour apprendre et renseigner dans la convivialité, je répondrais donc à l'objection de Goj en restant cordial ...

la survie que je vends et qui a 10 ans, est bien sûr parfaitement en règle et opérationnelle.

Depuis la nouvelle réglementation, les révisions obligatoires ont lieu tous les trois ans et le changement de la bouteille de gaz qui assure le gonflement tous les neuf ans (troisième révision). En résumé, vous faites réviser votre radeau à 12 ans et vous pouvez l’utiliser jusqu’à sa quinzième année. En pratique, lorsqu’il a 14 ans et 11 mois, vous pouvez partir pour traverser l’Atlantique en toute sécurité, mais à 15 ans vous êtes en danger et hors-la-loi. Ce n’est pas raisonnable et beaucoup de plaisanciers ne comprennent pas ce raisonnement. Ils ne le comprennent pas pour une simple raison c’est qu’il ne reflète pas la réalité. La durée de vie d’un radeau n’est pas limitée à 15 ans, aucune réglementation ne l’impose. Vous pouvez très bien, comme nous l’a confirmé Plastimo, allez au-delà des quinze ans si votre radeau est en bon état, à condition de le faire réviser tous les ans après cette date.

05 avr. 2019
0

C'est legal mais peu scrupuleux d'essayer de refourguer une survie qui a l'obligation d'etre révisée chaque année à partir de la 10ème.

D'occasion messieurs les vendeurs vous n'êtes pas raisonables, et franchement, même donnée une survie de 10 ans c'est vraiment le cadeux empoisonné.

25 mars 2019
0

Bonjour
Je me retire de cette AG survie.
Même prix ailleurs pour 1 survie et sans frais d'envoi.

25 mars 2019
0

Bonsoir
Merci ´Pator‘ pour le travail. Mon ship me fait 5% et du coup compte tenu des frais sip. et la dispo non immédiate, je me retire de cette ag mais veille pour les suivantes.
Bonne soirée

26 mars 2019
0

Bonjour, je me retire aussi de cette AG survie en remerciant Pator pour son travail qui a sûrement fait fleurir quelques promotions ici où là...au bénéfice de tous...
Bon printemps

26 mars 2019
0

Il faut faire attention aux coûts des entretiens. Les moins cher en entretien sont seasafe et forwater

26 mars 2019
0

Bonsoir.

Une belle illustration des vertus du libéralisme qui permet de chercher ailleurs si la solution proposée n'est pas satisfaisante. En passant, via la réglementation, on voit aussi les vertus du modèle inverse. Bref, il faut reconnaitre qu'ils ont réussit le tour de force d'avoir le meilleur des deux modèles et nous tous les inconvénients. Soyons beaux joueurs, reconnaissons notre défaite et recommandons leur âmes à Satan....

Suite à la lecture du fil en lien, je comprends mieux votre réticence à organiser cette AG. Je vous remercie pour l'effort et vais louer une surive pour cet été tant que c'est encore possible (il y a d'ailleurs là un trou dans le modèle qu'il serait urgent de combler: c'est de la perte sèche. Un contrat interdisant la location du matériel de survie devait voir rapidement le jour pour protéger le riche navigateur des risques qu'il prend à louer une survie hors du réseau...)

Bon, je vais aller égorger un lapin, ça va me calmer...

27 mars 2019
0

Bonsoir,
Merci pour l'important boulot d'organisation et de négo! Je me retire également, ayant une meilleure offre avec reprise de ma vieille survie.
Bonne soirée!

29 mars 2019
0

Ca peut m'interresser s'ils reprennent la vieille survie... même périmée ?

08 avr. 2019
0

Bonjour
Qui reprend la vieille suivie ?

30 mars 2019
0

Bonjour,
Je me retire aussi de l'achat groupé préférant un ship local, mais bravo aux négociateurs d'avoir tenté cette démarche.

05 avr. 2019
0

Les promos actuelles sont tres interessantes chez le ship local.Je me retire donc et merci pour l initiative

05 avr. 2019
0

Moi, j'ai un radeau qui a 15 ans, je le donne.

05 avr. 2019
0

D'après le calendrier nous devions recevoir un mail entre le 1 et 2 avril. Moi je n'ai rien reçu. Est-ce normal ou doit on considérer que cet achat groupé est caduc ?

05 avr. 2019
0

Idem pour moi, j’ai réservé et paye les 50 eulros mais depuis plus de nouvelles.

07 avr. 2019
0

Bonjour,

Nous avons reçu une contre proposition hors délais mais avec un tarif plus intéressant. Ce sera en ligne ce jour.

07 avr. 2019
1

J'ai une solution pour plastimo et forwater . Survie à venir chercher sur place à Marseille. Donnez moi le modèle que vous souhaitez en MP.

08 avr. 2019
0

Les tarifs sont en ligne

08 avr. 2019
0

J'ai un petit peu mieux .

08 avr. 2019
0

Je les vois où les tarifs ???
Merci.
J'accepte les MP :litjournal: :litjournal:

08 avr. 2019
0

moi aussi

08 avr. 2019
0

On va relayer la prop de Bigship mais on attend leur retour sur le calendrier.
Brice13 a des tarifs intéressants mais ne peut pas gérer d'expé sur ce volume.

10 avr. 2019
0

Nous en sommes ou ?

10 avr. 2019
0

Idem pour moi, la saison commence pour moi cela devient pressé .

10 avr. 201910 avr. 2019
0

Bonjour, j'ai effectué une réservation pour le radeau de survie "AGSURVIES2019 7, RÉSA PLASTIMO HAUTURIER 4P -24H SAC" (Commande : DJWQKORLN passée le 23/03/2019 18:40:00) mais je viens de m'apercevoir qu'il en a 2 différents:

2108090
PLASTIMO RADEAU TRANSOCEAN ISO 4P T1A<24H SAC
998,23 €

2108121
PLASTIMO RADEAU TRANSOCEAN ISO 4P T1A>24H SAC
1 133,20 €

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les deux et me dire lequel des 2 j'ai réservé et s'il est possible de modifier ma commande si nécessaire ?
Merci

10 avr. 2019
0

Pator a indiqué que le recensement des personnes intéressées terminait le 14 avril
les survies seront livrées avant fin mai
voir achat groupé en haut à droite

10 avr. 2019
0

La différence est que le radeau >24h a de la nourriture et de l'eau entre autre pour 4 personne dans le radeau

10 avr. 2019
0

Merci, et comment je sais lequel j'ai réservé et comment modifier ma commande si nécessaire ?

10 avr. 2019
0

Pas de probleme quand tu vas la passer ensuite en définitive , tu pourras changer. Si pb tu verras avec pator

10 avr. 2019
0

Merci Polac pour cette précision.

Phare du monde

  • 4.5 (88)

2022