Lampe tableau de bord Nanni

Bonjour,

Il s'agit d'un tableau de bord C3 Kubota dont une des lampes de rétro-éclairage des quatre cadrans (batterie, huile, eau et CT) est en panne.

Rien de dramatique ni d'urgent mais j'aimerais bien la remplacer.
Petite ampoule rouge à support arrondi qui s'encastre. Elle ne porte aucune indication ni marque. (cf photo).

Où pourrais-je trouver une telle ampoule ?
Merci d'avance.

L'équipage
20 jan. 2019
20 jan. 2019

Salut, j'en ai changé une mais ça fait quelques années. De mémoire il me semble que l'ampoule s'enlève de son support et que c'est un modèle type W5W, on en trouve sur le net ou magasin de voiture.

20 jan. 2019

Bien vu !

Avec mes deux mains gauches, je n'avais pas osé tirer sur cette petite ampoule.
Le culot semble correspondre aux photos gogole du W5W ; j'irai donc faire un tour à Nortoto ou Feu rouge, un de ces prochains jours...

Merci bien :pouce:

20 jan. 2019

Ces fréquent qu'un mauvais contacte soit l'origine, il suffit de nettoyer...
enfin pour mon cas.

Pascal.

20 jan. 2019

oui, à Norauto (lampe de tableau de bord de voiture je crois)

20 jan. 2019

Salut,
Schnaps, tu pourrais nous faire une photo de la lampe seule , pour voir son culot ? Il semble que ces lampes du retro-éclairage rouges soient dejà en cause d'autres fois !
J'avais trouvé ceci en rouge 12V (W1,2W), mais je ne peux certifier que c'est les mèmes !
www.manomano.fr[...]8514565
Mamita

22 jan. 201916 juin 2020

Bonjour Mamita,

Désolé de ce retard à répondre, je n'avais pas vu passer ta demande...
Je mets la photo en pièce jointe et effectivement, cela semble correspondre à ton lien.
Je passe la commande et te tiens informé.

31 jan. 2019

Pour info (cela peut éventuellement être utile à d'autres), et aussi et surtout pour remercier Mamita, les lampes proposées dans le lien qu'il a indiqué correspondent parfaitement au support.

Petite (toute petite) panne réparée, merci encore !
:pouce:

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (177)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022