Recherche documentation sélecteur SODECANS by GUEST

Bonjour,

Dans la série, j'apprends mon bateau, je suis en train décrypter mon circuit électrique. J'ai trouver la doc d'à peu près tout les équipements qui le constituent mais pas du sélecteur, pourtant toujours vendu. Est-ce que l'un de vous aurais ça ?

Merci.

L'équipage
17 jan. 2019
17 jan. 201916 juin 2020

J'avais mis une photo dans le premier post mais cce n'est pas passé visiblement... je retente en plus petit

18 jan. 2019

bon jour,
peu importe la marque, le principe et toujours le même: le repère sur off= toutes les batteries hors service, sur 1=batterie 1 en service, sur 2=batterie 2 en service, sur both= batteries 1 et 2 réunies pour puissance renforcée( pour démarrage moteur par exemple si batterie moteur faible).

18 jan. 2019

Merci pour ta réponse. En fait, j'espérais y trouver un schéma de câblage car un truc me perturbe dans mon installation... Mais bon.... si ça existait je l'aurais sans doute trouvé en ligne... je demandais à tout hasard. Merci d'avoir pris la peine de répondre.

24 mars 2021

Bonjour .J'ai un coupleur de Batteries SODECANS by GUEST de 1993 qui semble être le même que le votre , jamais servi .Si ça peut vous aller .MAIL claude.bressan0253@orange.fr

Cordialement

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (63)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022