Eau chaude moteur Ford lehmann pour Nauticat 33

Est ce que cette installation pour faire de l’eau Chaude vous paraît correct!
Boilier sur tube inox et sur laiton.
C’est un moteur Ford lehmann!
Mon bateau un Nauticat 33 1981.
Salut à tous.

L'équipage
10 jan. 2019
10 jan. 201916 juin 2020
0

Voilà les photos.

10 jan. 2019
0

non,
il faut que le thermostat soit avec la pompe de brassage entre l'entrée et la sortie pour qu'il ne s'ouvre quand quand l'eau est chaude .
ne pas oublier de mettre des vannes de sectionnement
alain

10 jan. 2019
0

Salut. Peut tu être plus précis svp,meme si tu l'es Deja Mai's pour moi c'est du chinois. Eventuellement un petit croqui!! Salut.

11 jan. 2019
0

Salut Alain. Je v’ai remonter mon moteur mardi et j’aimer Bien comprendre comment je dois faire pour que le système fonctionne
Et une fois le moteur dedans plus la place pour aller bricoler devant le moteur. Moi je comprends pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas! Peux tu me donner des précisions sur ton idée! Salutations.

10 jan. 2019
0

Donc si je branches les tuyaux depuis le boilier jusqu'a mes deux sorties en direct cela ne fonctionera pas?? Et pourquoi?

11 jan. 2019
0

relire mon post tout est expliqué ..si le thermostat nest pas shunté par le boiler l'eau ne circulera pas dedans.
alain

12 jan. 2019
0

Ha merci la c’est vraiment plus claire. Super et merci !

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (13)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022