QTVLM plusieurs waypoints

Hello, peux t'on placer par exemple 4 waypoints et les faire suivre par le boat en mode simulation de navigation?

Quand je crée un WP et si je crée un autre wp le premier est "oublié"...

Merci

Yann

L'équipage
06 jan. 2019
07 jan. 2019
0

Non en mode simulation on ne peut pas suivre une route automatiquement. On peut juste soit barrer soit se mettre en mode régulateur d'allure (TWA fixe).
On peut quand même créer une route et s'entraîner à la suivre en l'activant ou en suivant le XTE, etc.
C'est fait exprès.

08 jan. 2019
0

Peux t'on augmenter la taille et couleurs des navires détecté via AIS?

08 jan. 2019
0

Oui, dans les options AIS (la taille seulement)

08 jan. 2019
0

Par défaut à combien de nm le AIS se déclenche?

08 jan. 2019
0

En mode simulation 30 nautiques

08 jan. 2019
0

OK merci

09 jan. 2019
0

Je vois 6 mn en mode simulation sur le tracé du bateau .

Autre question est ce compliqué pour passer en mode réel sur tablette?

Merci

09 jan. 2019
0

Il n'y a pas de limite à priori à la longueur de la trace, si c'est ça la question. Si on bouge son bateau à la main entre 2 simulations elle fait un reset, si je me rappelle bien.
Pas bien compris la question concernant le mode réel et les tablettes. A l'installation on est en mode réel par défaut. Si on a la possibilité de recevoir des données NMEA via WIFI c'est mieux, et sinon ça utilise le GPS interne de la tablette. Pour le reste c'est identique aux versions PC.

09 jan. 2019
0

Pour résumé que me conseilles tu comme tablette compatible en mer avec QTVLM? Pour le moment mes navs ne seront pas bien longues en distances ! Mais voulant me familiariser avec l'outil sur l'eau. Les donnees NMEA nécessite une appli particulière?
Je n'ai pas vu le tarif pour passer en réel sur tablette

09 jan. 2019
0

Pour le choix de la tablette y'a plein de fils ici, le point important étant la lisibilité en plein soleil (et d'un GPS intégré bien sur)
Les données NMEA nécessitent d'avoir dans ton bateau des appareils ou un multiplexeur ou un PC qui émettent en WIFI, sinon tu aura les données de ton GPS (cap, vitesse et position).
Le prix de qtVlm "complet" sur iOS ou Android est 39.99€ une seule fois.

09 jan. 2019
0

Bonsoir maitai, j'ai acheté l'application sur appel store et mon mac quand je veux l'ouvrir me dis que que cette appli provient d'un développeur non identifié ? je l'est installé sur l'ipad et l'iphone sans problème... Merci d'avance.

Pascal.

09 jan. 2019
1

Sur le Mac l'application est signée mais elle n'est pas sur l'apple store, il faut la télécharger de notre site (www.meltemus.com[...] ) et suivre les instructions dans la documentation pour l'installer. C'est gratuit pour le Mac.

10 jan. 2019
0

Hello possible de mettre les polaires du Sangria?

Merci

10 jan. 201910 jan. 2019
0

:) Ca existait pas les polaires dans ce temps là...

10 jan. 2019
0

Et le Muscadet il est de 2008?

10 jan. 2019
1

Ben c'est surement possible de construire des polaires de Sangria ou d'Ecume de Mer, en s'inspirant de trucs existants. On n'a pas tout, mais si tu le fais n'hésite pas à partager ;)

10 jan. 2019
0

Pas très vendeur ta façon assez hautaine de répondre.

Bye bob ;)

10 jan. 2019
2

Incroyable. T'es pas vite gêné! Il me semble que maitai est plus que réactif et helpful dès que l'on parle de qtVlm...

11 jan. 201911 jan. 2019
0

Autre option:
Participer en partant de l'un de ces fichiers et en le modifant à partir de son expérience.

download.meltemus.com[...]polars/

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (135)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022