Avis sur sièges Comfort Seat

Bonjour,
je suis acheteur de 2 sièges de cockpit type Comfort Seat, j'en vois 2 sortes chez les ships :
- chez A.D. le modèle standard à 74,90€ :
www.accastillage-diffusion.com[...]-1.html
-chez USHIP, le modèle basic à 59€ :
www.uship.fr[...]96.html
Qui a l'expérience d'un de ces deux modèles et quel avis à me donner?

L'équipage
15 déc. 2018
15 déc. 2018

Trouver un héonaute qui a les deux modèles, ça va pas être facile. J ai acheté il y a qq années le modèle standard. De la bonne qualité et un mécanisme qui tient la route. Sur la plateforme sans banc d un cata, c est juste indispensable

15 déc. 2018

J'ai 2 grands

Très bien

Le seul défaut, mais je suis pinailleur, est que quand je veux les utiliser à plat pour faire la sieste, ils ne se mettent pas 100% à l'horizontale

Mais ils ne sont pas prévus pour

Donc, je ne les échangeraispas contre 2 barils de poudre sans marque

15 déc. 2018

Bonjour,
Je possède 2 sièges version standard, à part créer des dissensions dans l’equipage pour pouvoir s’assoir dessus, je ne vois aucun reproche à faire à ces sièges. Très bonne qualité de fabrication, confortables
Un achat que je ne regrette vraiment pas

15 déc. 2018

J'ai acheté le mien chez SVB et depuis ma femme re-vie sur le bateau.
C'est son siège et pas question d'y toucher. C'est vraiment le top

16 déc. 2018

Bonjour,
j'avais acheté un Comfort Seat, et un autre moins cher chez un ship, j'ai revendu le second pour reprendre un autre Comfort Seat. Rien à voir en qualité de tissus, de confort et pour la longévité...je ne saurai jamais !

16 déc. 2018

J'en ai un à vendre.

16 déc. 2018

Bonjour
nous avons 2 classic regular
www.comfortseat.nl[...]shop-2/
je crois que ca correspond au modele dit standard. Nous sommes plus que satisfaits et de plus facile a nettoyer. le basic est plus petit et des amis qui sont venus sur notre bateau ont commande 2 sieges mais par erreur des basics. ils les ont echanges pour des classic regular.

16 déc. 2018

j' ai 4 standards depuis 10 ans utilisés au moins 4 mois par an, lavés en fin de saison sans la moindre usure.

16 déc. 2018

Bonjour,
merci pour toutes vos réponses, je vais sans doute m'orienter vers le modèle standard en profitant de la promo A.D.

16 déc. 2018

J'ai les basic, on ne naviguerait plus sans, en tout cas pour les longues étapes.

Mon conseil: en prévoir un par équipier si tu veux éviter une mutinerie.

17 déc. 2018

J'en ai 2 standard (je suppose) depuis 11 ans, vraiment indispensable. Plus moyen de s'en passer

18 déc. 2018

Y a unanimité chez les utilisateurs

18 déc. 2018

C'est en effet impressionnant ! Du coup ça interpelle !
Limite ça donne envie de tester. Dommage, pour ce Noël c'est râpé.

18 déc. 201818 déc. 2018

on en a deux aussi à bord (des standards, acheté chez compass24 il y a fort longtemps)
Idem, c'est nickel, pour bouquiner ou écouter de la musique sur le pont en regardant les étoiles ... c'est le top, vraiment confort.
Le seul truc, comme tout, c'est qu'il faut les caser à bord quand on ne les utilises pas, ça prend de la place, ça fait un bazar de plus mais comme on les utilises souvent ça va ...

18 déc. 201816 juin 2020

idem, deux de chez SVB vraiment pratique

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (164)

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

2022