voilerie leesails

Bonjour,
j'ai reçus un devis interessant pour mon genois chez leesails.
Je n'arrive pas à trouver d'infos de moins de 5 ans concernant cette voilerie.
Qui aurai fait une commande récente chez eux ? Est-elle digne de confiance ?

Merci.

L'équipage
07 déc. 2018
07 déc. 2018
0

Bonjour
Plusieurs fils evoquent Leesails sur heo.
Toutefois pour vous repondre nous avons fait appel a eux a plusieurs reprises et nous n'avons jamais ete decu.
Nous avions refait toutes les voiles de notre clipper ketch a HK et c etait parfait. apres usure la personne qui a achete notre clipper a fait refaire toutes ses voiles (mizzen main staysail jib genoa) chez eux (voir photos sur facebook leesails).
sur notre precedent voilier nous avions aussi fait appel a Leesails.
ils utilisent challenge sailcloth
www.challengesailcloth.com[...]/

Si vous n etes pas a HK faites tres attention aux mesures. n hesitez pas a les contacter ils vous reponderont avec beaucoup de professionalisme.

Tres cordialement

nicola

07 déc. 2018
1

j'ai fait faire ma GV 3 ris chez eux en 2015. J'ai été plus que satisfait. Par contre, les échanges sont longs car ils demandent tout ce qu'il est possible de demander. Ce qui veut dire prises de mesures bien sur, dont cintrage du mât, accastillage, etc...Les échanges sont en anglais qu'ils traduisent en français, ce qui donne des résultats surprenant mais bon...Selden m'a (comme d'habitude) bien renseigné sur le mât.
Au final, quand on la monte, on est tout étonné, mais c'est au mm.
Question qualité, difficile de juger, mais elle a encaissé depuis beaucoup d'heures sans broncher. Rien n'a bougé sauf une seule couture (raguée contre le lasy).
Attention, ils ne bossent pas pendant leur nouvel an.
Et question facture pour les douanes, MP.

07 déc. 2018
0

www.sailnc.net[...]/

Yann est en train de traverser le Pacifique , il sea d ici 15 j aux Marquise et pourra te repondre . J ai fait faire ma GV du cata par lui , nickel

07 déc. 2018
0

Merci pour vos reponses,
une chose qui m'inquietai c'est que je n'ai pas reçus de devis en bonne et due forme, j'entend par la que je n'ai eu qu'un mail sans pièce jointe, juste un tarif au milieu du mail avec un mini recap, et ils me demandent le virement.
Cela après plusieurs echangent pour les mesures.
Merci

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (163)

phare des Baleines, ile de ré

2022