Cartographie InavX

Bonjour,
J’ai une vieille carto. 43xg.
Sur son site Francis Fustier indique :
ATTENTION : les cartes Navionics en téléchargement depuis l'iTunes AppStore NE SONT PAS COMPATIBLES avec iNavX.
Quand je consulte Fugawi ceux ci indiquent qu’ils ne vendent plus de cartes.
D’ou mes questions:
- Comment se procurer les cartes Navionics
- Puis je télécharger la dernière version de InavX sortie il y a deux jours et continuer à utiliser la 43xg
J’utilise un IPad avec gps.

L'équipage
03 déc. 2018
03 déc. 201803 déc. 2018
0

blog.francis-fustier.fr[...]arines/
Les cartes sont désormais accessibles en achat intégré dans iNavX. Les cartes GOLD (43XG) n'existent plus, elles sont depuis plus d'un an remplacées par les Navionics Plus blog.francis-fustier.fr[...]-inavx/

03 déc. 2018
0

Je viens de faire la mise à jour de iNavx, après ouverture, mes cartes 43 XG fonctionnent toujours. Donc, plus de mise à jour pour ces cartes. Mais comme le dit Francis de Navigation Mac, des nouvelles cartes sont disponibles.

03 déc. 2018
0

Merci à vous deux, mise à jour faite et 43xg toujours opérationnelles.
Concernant les achats intégrés de cartes encore 2 questions:
- S’agissant d’achats intégrés les cartes doivent êtres vérrouillées au compte apple donc normalement utilisables sur un nombre indéfini d’appareils Ios ayant le même compte et non 2 comme auparavant. Un changement d’appareil devrait être maintenant sans conséquences. Si FF pouvait confirmer.
- Concernant le remplaçant de la 43xg il y a 2 cartographies, une pour Ipad à 95€ et une autre à 42€. À quel appareil est detinée la version à 42 € ?

03 déc. 2018
0

iPhone ? Je suppose ?

03 déc. 2018
0

Il n'y a toujours que 2 activations possibles par région achetée et par type d'appareil.
Prix iPad et iPhone différents.
Pas reçu d'info sur le renouvellement à 50% précédemment pratiqué chez Fugawi.
Pour info : plus de fichiers GRIB par téléphone satellite avec la V.5.5.

03 déc. 2018
0

Merci pour l’info.

inavX toujours aussi restrictif
ISailor qui change de politique commerciale.

Quelle éventuelle alternative sans contrainte de connexion cellulaire.

Désolé si je déborde de mon sujet initial.

03 déc. 201803 déc. 2018
0

gcjuan

Peut être cela peut vous intéresser:

Avalon Offshore sera disponible sur carto Navionics pour le Nautic de Paris la semaine prochaine (version iOS pour la fin de cette semaine et la version Android 2 à 3 semaines plus tard).

Philippe
PS: Si vous passez au salon, je pourrai vous en faire la demonstration.
www.avalon-routing.com[...]s-2018/

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (141)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022