recherche taud kit camping pour Rocca St Gildas

Bonjour,

Recherche un taud kit camping neuf ou d'occasion fermé sur les 3 faces pour un Rocca St Gildas de 1978, ou l'adresse d'un cellier pouvant fournir ou fabriqué.

je viens de faire l'achat du Rocca aujourd'hui et je souhaite le remettre en état et installer le fameux kit camping ainsi je gagnerais une seconde piece lorsque le temps ne si prete pas.
pour info je navigue sur l'Erdre et la Loire.

Et si vous avez une astuce pour trouver le plan du bateau ainsi que son histoir j'en serais le plus heureux.

Merci amis marins

L'équipage
01 déc. 2018
02 déc. 201816 juin 2020
0

J'ai un taud de camping tout neuf pour un "shetland family four" qui pourrait peut-être s'adapter au Rocca ? (avec quelque modification)


11 déc. 2018
0

Bonjour tres. Pourriez vous m expliquer comment pourquoi je reçois un mail votre annonce á propos de ce taud de camping+ des pieces jointes venant d 'une adresse e mail ahyafs@ sapo.pt???
Merci d apporter un eclaircissement , je ne vous ai ni sollicité ni repondu ni fourni d 'adresse. J apprecie peu.

11 déc. 2018
0

désolé, mais je ne vous ai rien envoyé .
je n'ai fais qu'intervenir sur là demande de lucas le chapelain. n'y aurait'il pas un piratage chez hisse et oh?

11 déc. 2018
0

Bonsoir tres ,en effet un mystère .La boit mail .pt (para todos) signifie je un envoi groupé, mais de qui ? Surtout comment aller pécher vos photos et même petit listing des coordonnées, pour les envoyer chez moi alors que nous ne nous connaissons pas ,et n'avons pas échangé .Bizarre . Et je vous crois évidemment volontiers .
Je constate et regrette que les coordonnées que je n'ai pas donné à quelqu'un ont été utilisé par lui, avec comme point commun que le contenu de l'envoi venait d'ici .

11 déc. 2018
0

Bonsoir,
Desole j ai juste depose une annonce simplement.

11 déc. 2018
0

Pas de problème. Je sais, et te remercie pour l'échange. Je me suis permis de t’interroger simplement .
J'ai aussi posé la question en taverne. J'en sais pas plus.

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (16)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022