Feux de navigation GOIOT rouge et blanc

Bonjour,
Je cherche les verres (rouge et/ou blanc) pour ces feux.
(quelqu'un avait mis une annonce et le moteur de recherche la trouve, mais refuse de l'afficher. Peut être l'auteur se reconnaîtra...
www.hisse-et-oh.com[...]et-vert )
Merci

L'équipage
17 nov. 2018
17 nov. 2018

j'ai exactement les mêmes en vert et rouge sur mon ketch, mais j'ai remplacé les ampoules filament par des led homologués ( refait les fixations , culots) tu auras du mal a trouver , car je n'en ai jamais vu a part les miennes …. peut être lors de puces marine ..?

21 mai 2019

Bonjour,

J'ai les même feux mais c'est la douille chez moi qui est complètement rouillé, Lecelete, pourrais tu m'indiquer ou a tu trouvé une douille compatible led pour la remplacer ?
ca me ferait de la peine de remplacer par des neufs !!

Merci bcp

21 mai 2019

Bonjour,

J'ai les même feux mais c'est la douille chez moi qui est complètement rouillé, Lecelete, pourrais tu m'indiquer ou a tu trouvé une douille compatible led pour la remplacer ?
ca me ferait de la peine de remplacer par des neufs !!

Merci bcp

18 nov. 2018

Merci Jean Claude! Je voudrais faire la même chose. Je me doute que ce sera difficile à trouver, d'où mon appel !

22 jan. 2019

Tiens je remonte le topic, desfois que les longues soirées d'hiver vous donneraient envie de ranger le garage...

21 mai 2019

Misère, j'ai cru que quelqu'un avait une proposition à me faire :acheval: :non:
Moi aussi les douilles sont HS, je pensais juste mettre des douilles G4 patassées au silicone...

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (150)

Eglise de Talmont en Charente France

2022