Tous les forums > Equipements > Feux de navigation GOIOT rouge et blanc
Missing
PABA

Feux de navigation GOIOT rouge et blanc

Bonjour,
Je cherche les verres (rouge et/ou blanc) pour ces feux.
(quelqu'un avait mis une annonce et le moteur de recherche la trouve, mais refuse de l'afficher. Peut être l'auteur se reconnaîtra...
https://www.hisse-et-oh.com/annonces/puces-nautiques/ref/49218-feux-de-navigation-goiot-rouge-et-vert )
Merci

samedi 17 novembre 2018 18:07

Liste des contributions

20161230_093832
LECELTE

j'ai exactement les mêmes en vert et rouge sur mon ketch, mais j'ai remplacé les ampoules filament par des led homologués ( refait les fixations , culots) tu auras du mal a trouver , car je n'en ai jamais vu a part les miennes …. peut être lors de puces marine ..?

samedi 17 novembre 2018 19:35
Missing
Orionnautor50

Bonjour,

J'ai les même feux mais c'est la douille chez moi qui est complètement rouillé, Lecelete, pourrais tu m'indiquer ou a tu trouvé une douille compatible led pour la remplacer ?
ca me ferait de la peine de remplacer par des neufs !!

Merci bcp

mardi 21 mai 2019 21:40
Missing
Orionnautor50

Bonjour,

J'ai les même feux mais c'est la douille chez moi qui est complètement rouillé, Lecelete, pourrais tu m'indiquer ou a tu trouvé une douille compatible led pour la remplacer ?
ca me ferait de la peine de remplacer par des neufs !!

Merci bcp

mardi 21 mai 2019 21:40
Missing
PABA

Merci Jean Claude! Je voudrais faire la même chose. Je me doute que ce sera difficile à trouver, d'où mon appel !

dimanche 18 novembre 2018 09:43
Missing
PABA

Tiens je remonte le topic, desfois que les longues soirées d'hiver vous donneraient envie de ranger le garage...

mardi 22 janvier 2019 23:00
Missing
PABA

Misère, j'ai cru que quelqu'un avait une proposition à me faire
Moi aussi les douilles sont HS, je pensais juste mettre des douilles G4 patassées au silicone...

mardi 21 mai 2019 22:37

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums