modif sur un privilège 12

Bonjour j’envisage d’acheter un privilège 12 comme beaucoup d’entre vous le savez peut-être il dispose d’une cuisine dans un des flotteur j’aimerais savoir s’il est pensable (je suis un Très bon bricoleur]de la repositionner dans le carré je vous remercie de m’éclairer

L'équipage
07 nov. 2018
07 nov. 2018
0

Je pense aucun souci de modif , c est pas structurel , et bien mieux dans le carré que dans la coque

07 nov. 2018
0

merci pour le renseignement.........

07 nov. 2018
0

La cuisine dans un flotteur peut-être sympa, si cela communique avec le carré.

08 nov. 2018
0

oui mai que de montée r et descente pui c'est moins convivial!!!!!!!!!!

08 nov. 2018
0

Alors monter et descendre, c'est bon pour la santé et si de la cuisine, tu vois le carré, ça va. Après tu as les cuisines en cloison carré /cokpit.

08 nov. 2018
0

trop chiant dans la coque

08 nov. 2018
0

oui et ta femme est toujour a l’écart du moins celui qui fait la cuisine

08 nov. 2018
0

Dans la pratique, je trouve pas.

12 nov. 2018
0

et techniquement sa donne quoi ????

12 nov. 2018
1

techniquement ?

20 nov. 2018
0

oui faisable ou pas ?

20 nov. 2018
0

Tout est faisable, c'est du travail.
Tu veux faire quoi.

20 nov. 201820 nov. 2018
0

oui tout est faisable , tu casses l ancienne cuisine , meule a l endroit ou elle était pour refaire propre la coque et l installe dans le carré , aucun souci technique , mais si tu sais pas utiliser une meule , strater etc ...bah la ça devient compliqué pour toi

23 nov. 2018
0

Tou je suis un bon bricoleur! lol

20 nov. 2018
0

et la place je connait pas tro le privilège 12 et je les vu que deux foi!!!!!!!

20 nov. 2018
0

Ouh, lala, tu mets les noeuds après la charrue. T'emballes pas et provisionne l'essentiel, des tunes.

23 nov. 2018
0

c tai pas ma question je reste sur la faisabilité........

21 nov. 201821 nov. 2018
0

C'est mieux pourtant d'isoler la cuisine pour faire les frittes par force 7 à 8 vent dans le pif :heu:

23 nov. 2018
0

Bonjour,
J'ai navigué il y a pas mal d'années sur un Privilège 12 et j'ai actuellement un Privilège 495. Tous les deux avec une cuisine dans la coque babord. On peux penser de prime abord que cette disposition présente des inconvénients:
- le cuisinier est isolé du reste de l'équipage
- le passage des plats est plus compliqué
Mais à l'usage, il y a des avantages:
- personnellement, je préfère faire la cuisine seul, à mon rythme et compte tenu de la place, il est difficile d'être nombreux
- la cuisine dans le carré entraine forcément du bazar, (vaisselle qui traine etc.) ce qui n'est vraiment pas agréable
- il est assez facile de passer les plats à un équipier dans le carré
En conclusion, je pense qu'il convient de bien réfléchir avant de se lancer dans des transformations couteuses en temps et en argent car il y a toujours des travaux indispensables a faire sur un bateau.

23 nov. 2018
0

Bonsoir merci de votre renonce constructive........ Pierre

23 nov. 2018
0

RCP(RPC!;), et si tu n'as pas l'équipier passe plat ???

24 nov. 2018
0

Avec un plateau et deux jambes, on y arrive!!

24 nov. 2018
0

Mais oui, je te blaguais, nous on a un passe-plat.

25 nov. 2018
0

Si vous êtes décidé pour cette modification, vous pouvez contacter le chantier, Xavier Serra, trés réactif. En effet, il existe pour le 495 deux versions: cuisine coque ou carré. Je ne sais pas si c’est la même chose pour le 12, mais cela vous permettra d’avoir les plans et les shémas des canalisations et des circuits électriques, ce qui vous simplifiera la vie.

25 nov. 2018
0

Merci enfin des réponse constructive Merci

08 déc. 2018
0

bonjour quelle quelqu’un peux t'il me répondre??? merci

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (123)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022