Clefs spécifiques

Quelqu'un aurait il une idée pour ou acheter des clefs adaptées à ces vis métaux en impérial ?
Pour les "gros" une 16 mm à œil 12 pans cela le fait bien , mais à voir les photos l'on peut se dire que les précédents bricoleurs ont "un peu" massacré les plus petites en prenant des clefs non adaptées ...
Donc si vous avez une adresse, un lien Merci d'avance...cela m’éviterait de faire de "l'à peu près"

L'équipage
20 sept. 2018
20 sept. 201820 sept. 2018

bonjour
on dirait de la torx mâle donc clé femelle non?
un lien parmi mille autres en métrique et pouce:

cordialement
Guy

20 sept. 2018

Oui torx femelle fait toi prêter par un mécano auto 2 ou 3 tailles pour déterminer la bonne taille (en échange d'un ptit bouteille de rosé ) !
ça te permettra d'être plus serin à la commande et d'éviter les clés en métal à ferré les hannetons !! ;-)

20 sept. 201816 juin 2020

Bonjour,
Ou peut être aussi là:
Bikers tools.fr

20 sept. 2018

sérieux ......a mon avis tu n'as pas dû chercher beaucoup ....!!!!
Là je pense que tu exabuses :-D

20 sept. 2018

Vas chez un concessionnaire Harley tu trouvera tout ca et si tu dit que c'est pour une moto il te le prêteront surement ce qu'il te faut.

20 sept. 2018

Exact c'est les clés qui sont fournis chez Harley, dommage je ne suis pas à Paris et je ne les ai pas ici

21 sept. 2018

Merci à tous , à priori réglé le problème (provisoirement) du démarreur sans le démontage complet, cela me laisse le temps de commander les bonnes clefs ...pour la prochaine fois :-)
Maintenant il faut remettre le Bébé à sa place ...et il doit déjà faire 35 kgs ...je sens que je vais un peu souffrir aujourd'hui :lavache: :doc:

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (161)

Môle du Cap D'Agde - France

2022