Congelateur solaire direct de chine : bonne adresse !

S il en a qui sont interressé par la fabrication de congélateur solaire ( fonctionne en 12 V via batterie , ou 220 V ou direct des panneaux solaire ; ) voici un mail de contact . ( venir de ma part " Francis Bruxelles " . ) LouisaChen83@hotmail.com

Par exemple j 'ai acheté direct chez eux le fabricant ce congel dun bon volume , 650 euros tout compris avec le transport a votre porte et gaz compris . apres avoir ecluser les divers sites sur le sujet ; je pense que c'est pas cher !

Ils font aussi frigo et clim solaire .

L'équipage
13 sept. 2018
13 sept. 2018

C'est absolument hors de prix pour du trimix bas de gamme... il faut un compresseur type danfoss qui coûte avec la glacière le même prix...

13 sept. 2018

ou a tu vu que s'était un trimix??
Pas de fonctionnement au gaz mentionné.
Par contre un lien vers leur site peut être sympa...

13 sept. 2018

Oups c'est la description dans le post (porte + gaz) qui ma induit en erreur... reste que je ne vois pas où est la bonne affaire, si c'est pour payer le même prix quen France...

13 sept. 2018

congélateur 66 litres 145€
convertisseur 1200 W 83 €
et ça tourne nikel

13 sept. 2018

Vous auriez un retour sur la conso ? le convertisseur est il pur sinus ? pas de soucis au lancement du moteur du compresseur ?
Désolé pour toute les questions mais ça me parait une bonne solution effectivement

13 sept. 2018

pas de soucis branché sur le convertisseur en nav seulement mais je suis sur qu'il tien h24

13 sept. 2018

Il ne s agit pas d une glaciere . il va jusque moins 10 ° ; Il peut aussi bien sur se brancher sur un sinus . Mais il peut aussi dans certains cas se brancher direct sur le 12V ou meme direct depuis les panneaux solaires en région ensoleillée.

leur site = www.tongbo.cc[...]/

13 sept. 2018

Vous en avez acheté un ? parceque absolument aucune info technique sur leur site... on ne sait pas quel est le compresseur... qui plus est -10° ce n'est pas un congelateur, la congelation demande à ce que les aliments soit à -18° à coeur..

13 sept. 2018

A ce que je sais il y a congelation a -10 et surgelation a -18 . a priori la congelation me suffit ; Oui je l'ai acheté . Pour info complementaire contacter Louisa le mail LouisaChen83@hotmail.com

13 sept. 2018

la congélation c'est -18° la surgélation -30 à -50°
Pour les glacons ça le fera... mais encore une fois cher les glacons...

14 sept. 201816 juin 2020

voici les spécificités de mon congel de 93 litres . En fait il ne fonctionne que en 12 V .

14 sept. 2018

Ok donc c'est bien -18° comme tout congélateur normal c'est déjà mieux, par contre la doc... encore une fois absolument aucune véritable info technique.. épaisseur isolant ? compresseur ou peltier ? enfin bon à ce prix de toute manière on a du waeco inox à compresseur...

14 sept. 2018

:mdr: bon ok mais y'a que moi qui trouve ça CHER pour peu d'infos..

14 sept. 2018

Oui spécial régions polaires...

14 sept. 2018

Un congélateur peltier :mdr:

15 sept. 2018

Congélateur solaire direct de chine ...

Ben le réchauffement climatique à de l’avenir... :oups:

15 sept. 2018

je reconnais que c'est pas écologique ( le kerosene du zing ) .... en meme temps j 'ai pas trouvé son équivalent en France .. et de toute façon tout produit manufacturé ou presque de ce genre vient de chine ......

Phare du monde

  • 4.5 (33)

2022