problème avec weather 4 d

Bonjour, je dispose de la dernière version de weather 4 D Pro , je n'arrive plus à faire disparaitre la page "instruments"qui reste affichée sur mon ipad , et du coup je ne peux plus me servir de weather 4 d et je pars en croisière après demain. Grand merci à celui ou celle qui pourrait résoudre mon problème

L'équipage
19 juil. 2018
19 juil. 201816 juin 2020
0

si tu charges une autre zone, bouton supérieur gauche, as-tu toujours l’affichage des instruments?
voir video


19 juil. 2018
0

tu peux aussi essayer d’afficher en double écran pour voir ce que ça donne

19 juil. 2018
0

en dernier ressort tu peux envoyer un message à Olivier Bouyssou le développeur ou à Francis Furstier

19 juil. 2018
0

Merci , j'ai envoyé un message à Olivier Bouyssou : il fallait faire un double tap pour faire disparaitre le mode plein écran et du coup j'ai eu accès à tout et le pb est réglé

19 juil. 201819 juil. 2018
0

Bonjour,

Essayez de faire un double tap au centre de l’écran pour quitter le mode plein écran.

Puis vous sélectionnez le bouton central « Instruments » et vous choisissez un modèle de prévision ou « Carte seule »

19 juil. 2018
0

Merci Olivier, le double tap a fait quitter le mode plein écrans et tout refonctionne à merveille

22 juil. 2018
0

Bonjour Olivier,
Je viens de recharger weather a 54, euros, alors que la precedente fenetre dans parametres disait abonnemnt a 37..non souscrit,
Je ne comprends pas , j'essai d'enregistrer mon ipad , je ne retrouve pas mes identifiants que j'ai surement oublié
Resulta j'ai deux weather le premier bleu clair qui me localise , le deuxieme bleu foncé qui ne me balise pas
Je ne sais pas si le compte bancaire est débité

22 juil. 2018
0

Merci d'envoyer vos reçus (factures, adresse email etc...) à l'adresse de support : support@weather4d.com

Phare du monde

  • 4.5 (24)

2022