Recherche sonde pour Navman multi

Bonjour, je possède un Sangria de 1973 et suis à la recherche d'une sonde pour sondeur Navman multi. En effet, cette marque n'existe plus et il est très difficile d'en trouver. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

L'équipage
15 juil. 2018
15 juil. 2018
0

j'en ai une traversante 50/200khz sans prise et pas de température
si ça te convient c'est du airmar
alain

15 juil. 2018
0

sonde advensi il faut agrandir un peu le passe coque

15 juil. 2018
0

sonde advensea oups!

16 juil. 201816 juin 2020
0

Merci pour vos retours. Avant de changer de marque et d'agrandir mon passe coque, j'essai de trouver la même sonde. La photo en PJ. Long 130mm, diam 30mm.
Merci à vous.

16 juil. 2018
2

Advensea Navman c'est la meme chose

17 juil. 2018
0

oui et pas besoin de changer de passe coque

16 juil. 2018
0

Bonjour
j'ai passé sans résultat plusieurs annonces pour essayer de trouver une sonde identique à celle que tu cherches.
Plastimo vends une sonde de rechange, malheureusement le passe coque et la sonde ne font plus qu'un, ce qui m'obligera au prochain carénage a casser le passe coque en place que j'avais un peu raboté avant de le stratifier avec la coque.
J'envisage de monter la sonde à l'intérieur de la coque pour cela je vais supprimer la collerette de la nouvelle sonde et stratifier à l'intérieur du bateau un tube PVC dans lequel je glisserai ce capteur (après avoir rebouché la coque) : plus de sonde qui prends le coup de karcher ravageur qui a du probablement être à l'origine de sa mort.

17 juil. 2018
0

a tu été voire chez accastimer il en ont très souvent

17 juil. 2018
0

Je serai toi je remplacerait lensemble. C'est un peut vieux pour ne remplacer qu'une partie. C'est ce que je viens de faire. Mais j'avais un sondeur et loch Navman.

18 juil. 2018
0

bonjour genavigue
si c'est parti à la poubelle, alors c'est dommage tu aurais pu faire 1 heureux, tout le monde n'a pas les moyens de remplacer systématiquement et tout se répare pour le bien de la planète surchargée de déchets.

17 juil. 2018
0

J'ai une sonde Navman, mais je ne sais pas pour quel modèle.
Tu peux communiquer le diamètre ?

17 juil. 2018
0

Ok. Noté plus haut avec la photo. Voici : Diam 30mm.

17 juil. 2018
1

j'ai la meme sonde que sur la photo que j'ai posé dans un tube (avec de l'huile) a l'interieur sans percer ca fonctionne très bien

18 juil. 2018
0

Salut Marge, ben oui justement je recherche la même sonde. Si tu sais où je peux en trouver une. Merci.

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (126)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022