ES78 raymarine MFD bug ou subtilité, bref comment sortir du mode "Goto" une fois enclanché

bonjour,
pour pouvoir benficier de l'ais raymarine 650, j'ai du changer mon MFD A60 raymarine non compatible trop vieux pour un ES78.
cela a entrainé une cascade d'investissments ou soumission a l'arnaque des standards constructeurs exclusifs, a vous d 'apprecier le pigeannager...
Bref sur ce produit miracle, je n'arrive pas a sortir du mode "GOto", car une fois un point choisi en mode "goto" pour tester la liaison du multiplexeur vers le pilote, la commande pour annuler le point est grisee, la selection "annuler le mode goto est innefficace, et le pilote continue de lire de cap du mode "go to" de l'es 78 et je n'arrive pas a supprimer le "go to " ver ce point pris au hazard...
quelqu'un connait' il comment sortir du mode "goto" sur cet MFD ES78 de raymarine, c'est flippant de consequences....

L'équipage
13 juil. 2018
13 juil. 2018
0

Quel pilote? Tu veux passer en mode cap depuis le traceur?

Reappuyer sur auto au niveau de la commande de pilote?

16 juil. 2018
0

J'ai un nav500 furuno, la commande de lancement du pilote depuis le ES78 ne fonctionne qu'avec un pilote raymarine, mais je recupère les informations de cap et waypoint sur le furununo par le NMEA183

Phare du monde

  • 4.5 (171)

2022