Lighthouse 2 vs lighthouse 3 chez raymarine multi écran

Je recherche Quelles sont les nouveautés entre lighthouse 2 et 3 sur la console multi écran du système de navigation de chez raymarine.

L'équipage
12 juin 2018
13 juin 2018
0

Il y a plein de nouveautés surtout dans la communication avec d'autres appareils Raymarine mais cela ne s'adresse qu'aux multifonctions récents.

"LightHouse 3 is now available for eS & gS Series Multifunction Displays as well as Axiom and Axiom Pro models."

13 juin 2018
0

Oui mais de nombreuses fonctions de Lighthouse 2 ne sont pas encore implémentées dans Lighthouse 3.
C’est clairement indiqué sur le site de Raymarine.
La mise à jour vers la version 3 actuelle permet la communication d’appareils de génération différente.

13 juin 2018
0

J’ai mis à jour la version 3 ( axiom ) et bah ça communique bien avec tout le monde, AIS radio pilote mais avant ils discutaient déjà bien entre eux !! Donc je sais pas trop !! Un peu comme les mises à jour régulière sur iPhone qui prennent une plombe et dont tu vois pas la différence !! Mais on le fait !

13 juin 2018
0

L'ergonomie de lighthouse 3 est meilleure et plus agréable et facile que la 2
Entre autre on voit directement les changements effectués par le menu, sans avoir à retourner à chaque fois sur l'écran. Qui plus est, la meteo est devenue gratuite sous réserve de connexion wifi
Par contre et c'est la mon souci, la version 3 n'est pas compatible avec mon appareil, un a78. Du coup je me mets à rêver d'un Axiom... plus grand...

13 juin 2018
0

comment tu fais pour avoir la meteo stp?

13 juin 2018
0

J'ai la version 19 et une icône météo. Ca passe par le service Their (suis pas sur de l'orthographe). Par contre uniquement en wifi

13 juin 2018
0

Le dernier radar quantum qui vient de sortir n'est dispo qu'avec Lighthouse 3... dommage pour ceux qui ont acheté un traceur il y a deux ans série Axx.
a part les menus un peu plus modernes, je ne sais pas ce que cela apporte de plus, et ce fil m'interesse donc :)

13 juin 2018
0

le radar Quantum est parfaitement compatible avec lighthouse 2! J'attends d'ailleurs un peu... encore... pour m'en offrir un pour mon a78. Le Quantum 2 lui n'est pas compatible mais c'est une question de processeur je crois.

13 juin 2018
0

Je parlais bien du dernier modèle qui vient de sortir (quantum 2 donc)

13 juin 2018
0

J envisage de poser un axiom 7 ou 9 en répétiteur interne en lighthouse 3 avec mon Es98 lighthouse 2 d où la question.
Chez raymarine, au salon il m avait dit de rester en lighthouse 2 plus stable ?? Et de ne pas faire la mise à jour.( en janvier Düsseldorf)

13 juin 2018
0

La version L3 est dispo pour les eS et les rend compatibles avec axiom

Phare du monde

  • 4.5 (7)

2022