Durée de vie stabilisant carburant

Bonjour, je cherche à savoir si mon ancien stabilisant, Star Tron, pour carburant est encore bon. Rien sur le flacon et sur le site Internet du fabricant.
Merci pour vos retours
Jac

L'équipage
12 juin 2018
12 juin 201812 juin 2018

Bonjour,
j'ai le même à la maison, je traite avec le SP95 pour les moteurs 2T et 4T du rotofil, de la débroussailleuse et de la tondeuse. Cela fait quatre ans que je l'ai acheté. Début avril j'ai remis en piste mes différents engins, le réservoir de la tondeuse moteur Honda 4T contenait encore du SP95 de l'année dernière: démarrage au deuxième coup de lanceur et je suis arrivé au bout du réservoir sans problème. Le rotofil et la débroussailleuse en 2T, je vidange les réservoirs et les carbus à chaque fois. J'ai refait du mélange avec le SP95 qui restait de l'an dernier stocké dans un bidon, démarrage impec sur les deux et fonctionnement sans problème.
Il me reste encore la moitié du STAR TRON, ça devrait me faire encore quatre ans.

12 juin 201816 juin 2020

Merci pour ta réponse.
Elle est confirmée car en parallèle j'avais posé la question à Star brite, mais je pensais pas avoir une réponse si rapide. Je vais pouvoir acheter du carburant demain
Merci
Jac

12 juin 2018

au dernières nouvelles ,c'est d'actualité
7% de carburant d'origine agricole dans le g.o et l'essence
si la betterave est pas fraiche ,c'est la mère de vinaigre assurée
alain

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (140)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022