pièces détachées d'un winch "barbarossa 15 "

Bonjour à tous
J'ai beau chercher sur le net , je n'ai pas trouvé où me fournir. j'ai besoin d'une pièce ,en plastique probablement , qui vient d'exploser suite à un violent choc et dont je ne retrouve que quelques morceaux. Elle se situe autour ou sous la pièce 8 pans (qui tourne) dans laquelle on entre la clef de winch.Je me dirigerai vers un winch d'occase que , si je n'arrive pas à réparer. Vous avez des idées ou des sites ? Merci

L'équipage
10 juin 2018
10 juin 2018

Bonsoir Georges
Chez Harken à La Rochelle
;-)

10 juin 2018

merci , Alain , j'y vais !

14 juil. 2018

Rien trouvé chez Harken , du coup j'ai mi les quelques vieux neurones qui me restent au turbin et j'ai réparé mon winch. Les bouts de plastoc , c'est simplement une rondelle de 3 mm d'épaisseur très effilé sur ses bords et qui doit passer de chant à l’intérieur du 8 pans pour être rabattue à plat dans un évidement au milieu du 8 pans.Au travers de cette rondelle , une vis cruciforme bloque l'ensemble. Du coup je pense que Barbarossa avait prévu que la clef de winch pouvait se bloquer à l'intérieur et qu'il y ait besoin pour libérer l'ensemble , d'exploser cette rondelle en plastoc. :reflechi:

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (175)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022