iridium Axcess Point

Bonjour, Savez vous si Axcess Point est il encore utilisable ? Je l'utilisais encore en septembre dernier, mais là impossible de télécharger Axcess point. Est-il définitivement abandonné et si oui par quoi le remplacer, pour envoyer/recevoir des mails avec un tel iridium 9575. J'ai l'impression que tout est fait pour nous pousser à acheter iridium go.

L'équipage
22 mai 2018
23 mai 2018
0

Je m’en sert encore aujourd’hui , c’est AMHA , le meilleur moyen de maîtriser sa conso de minutes iridium , le haut débit en pleine mer , quel intérêt ?

23 mai 2018
0

S'il s'agit du logiciel de messagerie, il est remplacé depuis près de 2 ans par Iridium Mail. S'il s'agit du boîtier wifi, il est toujours fonctionnel et largement utilisé avec les combinés Iridium.

23 mai 2018
0

Il s'agit du logiciel. Cela fonctionne bien avec Iridium mail pour Android, mais Axcess point logiciel ne fonctionne pas (plus) et je n'arrive pas à connecter et faire de la messagerie avec mon pc. Quelle solution utilisez vous pour connecter votre pc au boitier Axcess point ?

23 mai 2018
0

Sur PC en effet c'est Iridium Axcess Point Mail & Web qui marche, voir la documentation ici :
www.naya.mc[...]ual.pdf

23 mai 2018
0

J'ai utilisé mon boîtier accesspoint avec mon iPad, en février dernier, c'était parfait.

10 nov. 2022
0

Bonjour
J'ai acheté un boitier iridium axcess point (en aoccasion , mais d'apres le vendeur, qui était fonctionnel lors d'une transat)
J'ai un iridium 9575 avec carte SIM et abo iridium valide

  • J'allume mon tél : enregistré : bon signal satellite
  • je connacte l'axcesspoint au tél avec le cable USB
  • j'allume la boitier axcess point

les 2 LED de droite et de gauche sont allumées en vert (power et wifi)
la LED du milieu est allumée moitié rouge/moitié orange (diificile de voir laquelle des 2 couleurs)
Il semble donc que le boitier ne soit pas connecté au reseau iridium, car elle devrait être verte.

Avez vous une idée de ce dysfonctionnement, et comment resoudre ce souci ?
Merci d'avance

enter image description here

06 mar. 2023
0

Bonjour
Est ce quelqu'un pourrait me transferer le logiciel "Iridium Axcess point mail & web"
Merci d'avance
bounty.newton@gmail.com

06 mar. 2023
0

pourquoi une demande de transfert alors qu'il peut être téléchargé chez Iridium ?

06 mar. 2023
0

Bonjour,
je n'arrive pas a le trouver sur le site iridium...
d'ou ma demande
Merci

06 mar. 2023
0

Merci
l'application "mail & web" pour iOS, oui ca je connais
ce que je cherche c'est le logiciel "Axcesspoint mail & web" pour windows et Mac
... impossible a trouver en téléchargement

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (117)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022