Bon plan: gilet automatique 4water

Bonjour,

Je suis tombé sur un bon plan sur Cdiscount : www.cdiscount.com[...]33.html

Le gilet 4water 150N skipper, version hydrostatique (hamar) avec harnais à 39,99€ ports compris en relais (code promo 20promo à mettre dans le panier)

Alors voilà, j'aime pas Cdiscount et c'est même plutôt un site que j'évite d'habitude mais faut avouer que là c'est intéressant, et je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde ici. Sachant que le kit de réarmement vaut déjà entre 45 et 60€ selon les ship. A voir par contre la date de validité (pas reçu le miens, commandé aujourd'hui).

J'ai pas trouvé de catégorie bon plan, mais j'imagine que c'est quand même autorisé

L'équipage
16 avr. 2018
17 avr. 2018
0

Merci ketzal pour l'info commandé 2 gilets.
le code 20PROMO ne marche que pour 1 gilet. il faut y ajouter la garantie satisfait ou remboursé en bons d'achats Cdiscount ce qui porte le pris a 52€ par Gilet.
@+ alain

17 avr. 2018
0

Bonjour, pouvez-vous me dire ou il faut rentrer le code promo ?

17 avr. 2018
0

Merci Khetzal mais je viens de voir qu'ils ne livrent pas en Belgique

17 avr. 2018
0

Bonjour,
c'est au moment du paiement (du choix du moyen de paiement, après validation du panier et avant le paiement donc). C'est une case en haut (moyen de paiement, cb, paypal et je sais plus quoi en bas, code promo en haut)

17 avr. 201817 avr. 2018
0

Salut.

Presque à la fin au moment de valider la commande et juste avant d'entrer les num de carte bleue.

Oups réponse en même temps désolé...

Tom Pouce.

17 avr. 2018
0

En fait le code promo ne marche qu'une fois par commande. Mais on peut faire plusieurs commandes, du coup avec les ports en relais j'ai fait 2 commandes donc le code est passé 2x. J'ai pris aussi une lampe pour gilet automatique de la même marque à prix compétitif (9,5€ je crois). J'ai pas pris les garanties par contre (ça apportait un avantage ?)

17 avr. 2018
0

Il faut faire attention à la date de validité du déclencheur... si ce sont des gilets fabriqués il y a deux ans... et qui ne seront valable que jusqu'en 2021, l'intérêt est limité.

17 avr. 2018
0

il y a marqué 2022
merci khetzal, j'en ai pris deux :-)

17 avr. 2018
0

Ha oui j'avais pas vu pour la date. Après je m'étais dit pour le prix, même si il n'avait la validité que de moitié, ça restait plus que de la pastille de sel (pis il y a pas d'obligation de changement à péremption)

17 avr. 2018
0

Non aucune obligation...
J'ai laissé passé la date du mien...lorsque je l'ai croisé cet hiver dans mon garage...il avait triplé de volume et était devenu jaune...
la bonne nouvelle c'est que ca marche!!!
Mais un déclenchement intempestif sur la plage avant entrain de changer de voile...bof bof...
du coup je vais essayer d'y faire attention...

17 avr. 2018
0

Il est question de gilet à déclencheur hydrosatique, pas à pastille de cellulose...

17 avr. 2018
0

Salut à tous.

Grand merci khetzal. J'en ai commander deux...

Avec les 60 jours pour décider j'ai pas vu la garantie dont parle tranchais je voulais certainement aller trop vite en tout cas ça m'est revenu à 44,98€ pièce... donc Big merci...

TomPouce.

17 avr. 2018
0

@christophe oui le tiens était sûrement à pastille, à changer tous les 2 ans non ? (Parce qu'elle prend l'humidité)

17 avr. 2018
0

Si elles prennent l'humidité elles se déclenchent non a priori si ça n'a pas déclenché c'est encore bon !!!

17 avr. 2018
0

En hydrostatique ca peut prendre l'humidité sans soucis. D'ailleurs je sais même pas pourquoi ils mettent une peremption dessus.

17 avr. 2018
0

Merci pour l'info, c'est commandé !

JPierre

17 avr. 2018
0

commande passée, merci

18 avr. 2018
0

Salut à tous.

Commande reçue.... ça à l'air conforme reste plus qu'à me noyer pour vérifier la conformité totale...

Encore merci à khetzal pour l'info du plan....

Bons vents à tous

Tompouce.

18 avr. 2018
0

Ca à été rapide ! Je pense que les miens sont au point relais, je vais passer y faire un tour.

18 avr. 2018
0

Ah oui... commander hier reçus les sms d'arrivée en point relais ce matin 10h30. Cool...

18 avr. 2018
0

Ouais, Moi qui a acheté il y a 1 mois 2 kits pour réarmer 2 gilets 4W, j'en suis malade.....................

18 avr. 2018
0

mais pourquoi acheter un kit avec cartouche de gaz quand celle-ci est bonne ?...

18 avr. 2018
0

Du coup j'ai reçu aujourd'hui aussi, ils ont l'air vraiment pas mal. Par contre la lampe que j'ai acheté date de 2016 et donc périme en 2021 je vais faire une réclamation pour la lampe (même si de toutes façons se sera en complément d'un cyalume)

18 avr. 2018
0

Merci @Khetzal... commandé à l'instant....

PEut on demander @TomPouce (c'est le premier à avoir été livré) de sauter avec dans sa baignoire pour nous garantir le bon fonctionnement ?

18 avr. 2018
0

ben...oui.... mais dans ma baignoire j'ai pieds...????

18 avr. 2018
0

hello
les miens sont aussi arrives
j irai les chercher demain
merci du tuyau
loulou

18 avr. 2018
0

@ ceux qui ont reçu, quelles sont vos dates de validité du déclencheur ?

18 avr. 2018
0

Pour les miens c'est 2022...

18 avr. 2018
0

Pareil 2022 comme indiqué dans la description sur Cdiscount (donc ils doivent être de 2017 ce qui n'est pas délirant)

19 avr. 2018
0

Reçus ce matin, merci ketzal.
Validité 2022 pas de soucis.
@+ Alain

19 avr. 2018
1

Pour info, en réaction au message de BIL56 , la cartouche de CO2 ne se périme pas (il faut la peser + contrôle d'aspect), mais il est difficile de trouver des kits sans cartouches.
Après pas mal de recherches, j'avais trouvé chez certec toutes les pièces détachées a prix très corrects;
certec-nautisme.fr[...]es.html

19 avr. 2018
0

A ma connaissance, le déclencheur n'est vendu seul que pour le modèle A1 (ancienne génération avec la tirette en plastique noir); pour l'autre (le MA1 avec la tirette en ficelle) déclencheur et bouteille (collée semble il avec du frein filet) sont vendus ensemble.
Attention la tête du MA1 (contenant le déclencheur) n'est pas compatible avec le percuteur du A1 (auquel est vissé la bouteille) et vice versa of course.

19 avr. 201819 avr. 2018
0

Il semble que le gilet proposé soit équipé d'un déclencheur MA1.
Donc soit:
- vous achetez un kit A1 complet pour le 1er remplacement et n'aurez plus ensuite qu'à remplacer le déclencheur,
- vous gardez le MA1 et remplacez le tout.
Remarque: dans les contrées exotique je n'ai trouvé que du MA1.

19 avr. 2018
0

Commandé 2 gilets 150N neufs pour 80€... Wow
Merci

20 avr. 2018
0

hello
oups ca a pris 10 euros
sinon bien recu et ras
loulou

20 avr. 201820 avr. 2018
0

Erreur de ma part, le déclencheur du MA1 peut se trouver aussi seul (sans pub)
www.ruedelamer.com[...]ul.html

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (140)

La Giraglia

2022