antenne tele

quelle antenne tele pour un voilier

L'équipage
20 mars 2018
20 mars 2018
2

Bonjour,
Un modèle a fait ses preuves, Omnimax...

20 mars 201820 mars 2018
6

n'y a t'il pas un lien vers une charte pour expliquer aux gens que c'est beaucoup plus convivial si ils emploient les formules de politesse en usage dans la langue Française et qu'ils remplissent leur profil s'ils souhaitent avoir des réponses?

20 mars 2018
1

Bonjour lilas blanc,
ça pinaille un peu non? bon ok c'est mieux avec une formule de politesse, ça ne coute pas cher.

20 mars 2018
0

Re,Lilas blanc, j'ai regardé vite fait votre vidéo en Irlande. Alors faut arrêter la guiness, ça urge.

20 mars 2018
1

ben ouais ça pinaille, à quand le language sms?

20 mars 2018
0

déjà commence par parler "marin" et même le bichlamar pour être compris partout ,ou bien l'espéranto ...
comme antenne télé le supo de chez glomex ,fonctionne très bien
en plus il fait ampli fm pour la radio et c'est pas cher

alain

20 mars 201816 juin 2020
0

j'ai installé ça depuis un an et ça marche nickel ,antenne glomex le supo sur le haut de la photo,acheté chez svb

20 mars 2018
0

bonjour,
une recherche rapide donne toutes les réponses. J'ai eu une Omnimax cage à poule: très satisfait. Je viens de commander le supo de Glomex (merci Alain du reste pour tes retours sur ce produit) mais pas testé encore.

20 mars 2018
0

Coté frioul avec une simple fourchette ou une vieille antene de tv portable à l intérieurs , ca marche parfaitement depuis la tnt ans.tout le sud esr...

20 mars 2018
0

Salut à tous,
Il en va des antennes-télés comme de la politesse ; on a parfois du mal à capter...
bon Vent!
Jacques

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (88)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022