Tablette étanche MTT

Bonjour à tous,

Je recherche une tablette étanche en répétiteur de mon ordi de bord (multiplexeur WIFI) pour mon poste de barre. Je reluque depuis un moment cette tablette MTT :
www.mobiletoutterrain.com[...]in.html
Mais je n'ai aucun retour d'expérience sur ce matériel. Avez-vous une idée de la qualité de cette tablette ? Merci de votre coopération :-)

A+, Philippe :-)

L'équipage
12 fév. 2018
12 fév. 2018
0

C'est de l'Android 4.4... On en est à Android 7.0 aujourd'hui. Quand j'ai posé la question à Henri, le développeur de Sailgrib, sur HeO, il m'a répondu ceci :
"Le seul risque est que je ne mette plus à jour l'application pour Android 4.4. Cette version, c'est 10% des utilisateurs et 90%des problèmes..."

www.hisse-et-oh.com[...]version

JM

12 fév. 2018
0

Au delà, boutique en ligne de MTT plutôt bizarre (des liens obsolètes, pas de panier d'achat, etc), un avis sur Amazon franchement négatif :
www.amazon.fr[...]acr_txt

Plein d'infos aussi en faisant une recherche sur HeO. Par exemple ici : www.hisse-et-oh.com[...]se-mais
(globalement, c'est pas la joie...)

12 fév. 2018
0

OK, merci pour ces infos, pas très rassurantes !!! J'étudie tout cela :-)

A+, Philippe :-)

14 fév. 2018
0

La Tablette Samsung TAB A est parfaite ! avec un boitier étanche.
Recherche sous google : samsung tab case ip67

14 fév. 2018
0

J'en ai une achetée il y a 5 ans. Elle est lente, obsolète, bourrée de bugs. Elle n'a pas servi depuis car inutilisable en conditions réelles. A fuir!

14 fév. 2018
0

Je suis très content de la "Sony xperia z4 tablet" que l'on trouve parfois à un prix abordable d'occaz : performances complètement over-kill pour la fonction de répartiteur mais étanche, lis très bien les films et fait tourner sans soucis SailGrib-WR et Open-CPN

14 fév. 201814 fév. 2018
0

Vous confondez la marque du produit et les modeles. La version TAB A n'existait pas a l'époque... www.lesnumeriques.com[...]st.html Elle date de 2016. Que cela soit Samsung, Apple, lenvo, acer, asus, bref toute tablette devient obselette au bout d'un certain temps 4-5 ans, sauf les modeles low cost qui eux sont deja obsolete avant meme d'etre sortie... TAB E par exemple. C'est sur le même principe de consommation des smartphone (obsolescence programmé)... Perso j'utilise cette tablette quotidiennement, au moins 2 heures tous les soirs et j'ai jamais eu aucun souci et cela depuis 2ans! (utilisation internet, mail, facebook, sailgrib wr, navionics, jeux, youtube...

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (123)

phare des Baleines, ile de ré

2022