Achat "groupé" rapide billes torlon

Bonjour,
en train de changer les billes de mes chariots de gv, du torlon 6.35mm et relativement grosse quantite, j:ai:eu un devis pour 500 billes a 125 euro, plus 50euro de frais d envoi (producteur US, ils ne veulent pas:utiliser autre chose que ups/fedex)=175e.
Je vais les prendre pour moi de toutes les facons, s'il y a quelqu un d autre qui en a besoin on peut se grouper?

L'équipage
16 déc. 2017
16 déc. 2017
0

pardon, ce sont des prix sans eventuels frais de douane et tva.

16 déc. 2017
0

Salut,
Quelle est la marque de tes chariots et leur vétusté?

16 déc. 2017
0

J'en ai vu chez Accastillage diffusion et aussi sur le catalogue Uship mais je ne sais plus quelles étaient les dimensions proposées.
Perso il me faudra des 4,6 mmm pour chariots de GV Ronstan

16 déc. 2017
0

Bonjour
Je m'inscris aux "intéressés"
merci!
Guy

16 déc. 2017
0

Voir chez Marteau et Lemarie. J'ai eu ceci comme prix pour mon enrouleur:
Billes POLYACETAL – Diamètre 5.00 mm – Grade 2
200 billes MINIMUM au prix de 8.40 euros Le cent

Billes POLYACETAL – Diamètre 8.00 mm – Grade 2
200 billes MINIMUM au prix de 14.94 euros Le cent

16 déc. 2017
0

hé m'sieur dames
le monsieur vous parle de billes 6.35 (cf autre post sur le sujet), pas de 4.6 ou 5 ou 8 mm :-)
En plus c'est du Torlon, rien d'autre.

bonne soirée
Guy

16 déc. 201716 déc. 2017
0

ceci est l adresse que j ai trouvee, ils ont un correspondant en europe et on peut payer en euro, le materiel est expedie des US. Bien sur s il y en a d autres...
Voir ici les prix (hors tva et douane), ils ont diametres en millimetres ou en fraction de pouces

drakeplastics.com[...]-balls/

www.drakeplastics.eu[...]lls.php

.
.

Ce sont des objet tellement petits je pense que meme avec des bonnes quantites on ne doit pas bouger beaucoup avec les frais de transport, mais bon a verifier.
Amha il ne devrait pas y avoir de problemes avec des tailles differentes.

.
.

pour blabla63: mes chariots sont facnor F10 F20 + tetiere, a l epoque ils etaient fournis avec billes en delrin qui ont demontre de ne pas etre adaptees, la je mets du torlon partout

.
.

pour info voir aussi ce fil:
www.hisse-et-oh.com[...]-facnor

18 nov. 2019
0

Bonjour Roberto , deux ans plus tard j'ai aussi besoin de changer mes billes j'avais prevu 500 en 8mm et 200 en 6,35 mm .
finalement tu es passé par quel biais ? merci

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (77)

phare des Baleines, ile de ré

2022