Retour expérience Horizon Sails

Bonjour,
J'envisage de commander mes voiles (Gib Sea 116) chez Horizons Sails.
Quelqu'un/e a t'il utilisé les services de cette voilerie ?
Quel retour d'expérience ?

L'équipage
14 déc. 2017
16 fév. 2018
0

Bonjour.
En novembre dernier j ai commandé une GV sur enrouleur pour mon bavaria34 de 2001. 4 lattes verticales avec léger rond de chute. La qualité est au rendez vous, le délai de livraison est respecté et l agrément sous voile au rendez-vous. Je vous conseille donc ce produit.

27 fév. 2018
0

En regardant bien sur le net, j’ai commandé en 2016 une GV tri-radiale dcx pour notre Sun Odyssey 32 chez h sails. Je suis satisfait. Ce sera bientôt le tour du génois…
h-sails.com[...]le.html

29 nov. 2020
0

Bonjour, je lis que vous avez acheté une GV tri radiale chez Horizon Sails. Je suis sur le point de faire de même pour un Super Câlin 750. Si mon portefeuille me dit que c'est l'idée du siècle, mon cerveau me dit que les miracles n'existent pas et qu'une GV full batten et tri radiale ne peut pas coûter plus de 1 000€ de moins chez Horizon si partout ailleurs ce n'est pas le cas, exception faite pour par exemple Rolly Tasker qui fabrique en Extrême Orient.
Cette voile vous a semblé solide assez et de bien coupée? Vous avez pu la comparer avec des produits plus classiquement chers du marché?
Merci!

05 déc. 2020
0

Oui, c’est une bonne voile fiable. C’est des types sérieux. Le paysage a beaucoup changé, regarde aussi sur le site labonnevoile qui a été crée par un adhérant ici sur H&O. Tu peux change de voile avec moins de douleur maintenait, il faut juste passer du temps…

27 fév. 2018
0

Et au niveau tarif ???
Ils m'ont semblé équivalent aux autres voileries de chine , de Tunisie ou d'ailleurs .

Phare du monde

  • 4.5 (8)

2022