configuration de guindeau cayman

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le barbotin de cablot à gauche sur ce guindeau cayman ? L'axe est-il prévu pour pouvoir changer la configuration du guindeau ou est-ce que je dois changer l'axe ? LE problème est qu'il ne rentre pas dans ma baille dans cette configuration, j'avais avant un tigre avec un barbotin de chaque côté. Est-il possible de mettre l'axe de mon tigre sinon ?

Merci d'avance.

Cédric.

L'équipage
05 déc. 2017
06 déc. 2017

Personne pour me venir en aide ?

06 déc. 2017

Bonjour,
J'ai démonté le mien une fois mais ne me suis pas posé la question de retourner l'axe, tu peux toujours essayer, c'est de la mécanique simple à l'intérieur. Sinon, regarde si tu peux simplement retourner ton guindeau en mettant le moteur en avant, il n'y a pas différence dans la vitesse du barbotin entre montée et descente.
Jean-Charles

07 déc. 2017

Bonjour, en fait j'ai besoin de mettre un barbotin de chaque côté, retourner le guindeau ne changera rien à mon problème.

07 déc. 2017

julie,
j ai le meme, j ai pose la question au stand lofrans mais le vendeur ne savait pas.
Il y a un indice: quand le barbotin est du cote oppose, il y a aussi un element additionnel qui permet d actionner le mechanisme manuel, qui est absent dans la version de la:photo (qui est la mienne aussi).
Je soupconne donc que les arbres des deux versions soient de longueurs differentes. Juste mon soupcon personnel.

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (51)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022