Ou trouver des voiles pour un sangria ?

À en juger du nb de sangria avec génois sur enrouleurs dans les ports... je suppose qu'un bon nb de voiles doivent traîner dans les cales ou les caves, en ayant peu servi.
Par contre j'ai du mal à trouver des offres... des idées ? Des voiles ?

L'équipage
25 nov. 2017
25 nov. 2017
0

le bon coin , être patient...

25 nov. 2017
0

Bonjour. Si tous ceux qui ont des voiles à l'ancienne font comme moi, vous n'êtes pas prête d'en trouver ou bien elles sont arrivées depuis longtemps dans les déchetteries. Je garde tout pour refaire des pièces. Ceci dit, je n'ai pas de Sangria mais un Macwester..
Une photo ou un album dans votre profil, serai bien. ;-)

25 nov. 2017
0

Ce n'est pas forcement pour sangria,avec les côtes c'est mieux. Perso j'ai mon ancien génois à vendre sur LBC

25 nov. 2017
0

on trouve assez couramment et à des prix nteréssants des voiles en bon état pour des grands voiliers...les petits par contre...A croire qu'on les use jusqu'à la corde... :heu:
Ceux qui sont trop anciens...les voiles... :lavache:

25 nov. 2017
0

bah ici tu as des voiles pour ton sangria, exemple la grand voile...
www.sosails.com[...]-voiles

25 nov. 2017
0

ou un génois, exemple;

www.sosails.com[...]de.html

25 nov. 2017
3

pour la GV ...tu devrais trouver ton bonheur la :
www.microsailing.fr[...]ons.htm

25 nov. 2017
0

plus rapide, bravo!

25 nov. 2017
0

Bonjour,
www.microsailing.fr[...]p1.html
des voiles d'occase.

25 nov. 2017
0

Merci pour certains de ces sites, que je ne connaissais pas...
Par contre je ne trouve pas ce que je recherche dessus : focs, inter, voire tourmentin... Et je cherche d'occasion - cause budget :)
GV / génois, Jai ce qu'il me faut.

19 mars 2019
0

j'ai un génois sur mousquetons en très bon état.

19 mars 2019
0

et une GV correcte mais qui a bien servi déjà

20 mars 2019
0

Des cotes ?
Peut être en annonces :oups:

21 mars 2019
2

L investissement le plus agréable sur un voilier c est quand même un jeux de voile neuve....surtout après avoir prépare sa carène.

22 mars 2019
1

C'est pas un investissement, c'est une dépense ;-)

22 mars 2019
0

Chacun parle avec son porte monnaie :heu:

22 mars 2019
0

C est très rare de débarquer des voiles en bonne état, sur des bateau de régate les proprio les change plus souvent....
Les voiles en dacron se déforme tellement vite!

22 mars 2019
0

J'ai refait ma GV avec SoSail, de mémoire autour de 600€ et elle est parfaite.. Ça vaut le coup d'avoir de bonnes voiles.. Pour info j'ai sollicité 10 fois une voilerie locale qui n'a jamais daigné se bouger.. Peut être trop petit le sangria ? A la base je voulais faire bosser un artisan mais entre le double du prix pour ceux qui ont réagis et l'absence de réaction du voilier local j'ai laissé tomber.. Je ne pars pas faire le tour du monde, je ne fais pas de régate et quand bien même, mon bateau n'est pas un open 60 et ma voile est tout aussi belle et bien établie que si elle sortait d'un autre atelier je pense..

22 mars 2019
1

Si tu n'as pas trouvé ton génois a endrailler, j'en ai un dans un coffre qui semble encore en très bon état.. Si ça t'interesse je prendrai des photos et te proposerai un prix la semaine prochaine..

22 mars 2019
0

Sur les site de certaine voilerie on trouve des voile d ocasion comme Vega voile au grau du rois.

23 jan. 2020
0

Bonsoir Marhaba, es tu toujours à la recherche de voiles endraillees pour ton sangria ?

23 jan. 2020
0

es tu tjrs en recherche de voile ?

23 jan. 2020
0

es tu tjrs en recherche de voile ?

04 mars 2020
0

Bonjour
La recherche avec le mot sangria amène plus de résultats que #sangria... on va voir si celle là apparait ?
Et : moi, je serais peut-être intéressé par des voiles de Sangria…
MP svp
;-)
Est-ce que le plan de voilure de L'Ecume est strictement le même ou juste proche?

04 mars 2020
0

Bonjour
Oui jvais laisse ce chantier de côté... mais j’y reviens :)

04 mars 2020
0

Bonjour Marhaba.

Est ce qu'une voile d'avant t'interesse ?

04 mars 2020
0

LBC
Equipement Nautique
Sangria voile
rechercher

L'an passé j'ai trouvé un inter à endrailler de sangria dans un état exceptionnel à 80€
L'affaire!!!

Ceci dit la GV je l'ai fait faire neuve, avec bon grammage et 3 ris
C'est le jour et la nuit sur les perf du bateau

Si c'est pour faire des sauts de puce chaque jour de port en port l'occase peut le faire
Mais si tu t'éloignes de la côte vaut mieux éviter de lésiner sur le moteur du bateau.

les voiles ça sert à se promener mais aussi à fuir le mauvais temps

04 mars 2020
0

Je confirme. Cest pas toujours facile d'investir dans ses voiles mais le jeu en vaut la chandelle. Cest incroyable la différence.

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (103)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022