Bouchon sur le conduit de fumée EBERSPÄCHER AIRTRONIC D2

Bonjour,

Je souhaite boucher directement sur la coque et pendant la nav., le conduit de fumée sur un EBERSPÄCHER airtronic D2.
Quelqu'un aurait-il confectionné un bouchon pour ce conduit de fumée ou est-ce que cela existe dans le catalogue (je ne trouve sue leur site en France) ?
Merci

L'équipage
06 nov. 2017
06 nov. 2017
1

Bonjour,

Au moins cher, je prendrai un bouchon conique de labo chimie, il en existe de toutes les tailles.
Par exemple:
www.solutions-elastomeres.com[...]ent.php

06 nov. 2017
0

Ok excellent avec de la silicone comme colle cela devrait pouvoir tenir quelques mois. Merci

06 nov. 2017
0

Ne rien mettre, si bien choisi, le cône suffira amplement.

06 nov. 2017
1

Un simple bouchon de bouteille fait parfaitement l'affaire !
(liège ou synthétique)

06 nov. 2017
1

On voit tout de suite les consommateurs de Champagne! :alavotre:

06 nov. 2017
0

En liège c'est du 24mm de diamètre... je viens de trouver " bouchon d’hivernage " avec du 32mm, 38mm et 50mm. Je suppose qu'il faut changer la rondelle et l'axe pour de l'inox...

www.castorama.fr[...]05.html

06 nov. 2017
0

hello
si tu veux vraiment boucher, pourquoi pas une pinoche?

Mais, si je puis me permettre de détourner la question, est-ce vraiment nécessaire de boucher? Si l'installation est bien faite avec col de cygne, il n'y a pas de risque d'entrée d'eau.

Cordialement
Guy

06 nov. 2017
0

La sortie du conduit de fumée se trouve dans le haut de la coque. L'appareil est peut être 50 cm de dénivelé sous la sortie et à 150 cm plus loin. Le col de cygne est quasiment inexistant.

07 nov. 2017
0

Un morceau de scotche large

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (14)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022