Gonfleur electrique pour annexe

Bonjour,
Je cherche un gonfleur electrique puissant pour mon annexe de 2,30 m car en croisiere je ne navigue que rarement en la trimbalant derrière. Je suis positionné sur la turbomax de Bravo, 1000 l /mn.
Merci de votre retour pour ceux qui connaissent ce produit ou qui on teste et approuve un autre materiel
Voileusement
First3213

L'équipage
03 fév. 2017
03 fév. 2017

Merci Aica, je consulte......

03 fév. 2017

Ma doué benniguet!!!!

03 fév. 2017

un peut de sport ça fait pas de mal

03 fév. 2017

nous avons acheté il y a 20 ans un gonfleur électrique vendu par AD, 12V, 680l/min pour 129 € contre équivalent 40 ou 50 il y a 20 ans. Il va vite, il est bruyant et n'a qu'un défaut (si on ne regarde pas le prix) , le contacteur finit par brûler, je l'ai remplacé par un switch. Il fonctionne encore très bien.
Il était très pratique pour gonfler rapidement l'annexe avant que le chef de port vienne nous taxer sur la cale.

03 fév. 2017

j ai ça www.accastillage-diffusion.com[...]90.html
pour gonfler l annexe ou le kayac et ça va très bien , bon 110€ quand même , mais on doit le trouver moins cher

03 fév. 2017

Merci Messieurs pour ces précisions. Le Nec Ultra n'existe donc pas.Pour reponse a Matelot Phi, quant à la pression, il charge tout de même à 1000 l /mn et la bonne question est :
- quelle pression pour les boudins ?
- quelle pression pour le plancher gonflable ?
À vous lire

03 fév. 2017

CF Liddle

03 fév. 2017

Si c'est juste pour une annexe le modèle Bravo indiqué par Epsilon suffit bien. J'en ai un depuis des années sans autre souci que le bruit. En plus il produit de l'air propre et je m'en sers de compresseur pour plonger sous ma carène avec un narguilé.

03 fév. 2017

J'en ai un qui n'a jamais servi à la vente.
12 volts BRAVO, branchement par pince.
si intéressé faire proposition

03 fév. 2017

Si il n'a jamais servi c'est peut être qu'en fait on ses passe très bien de ce genre de chose..... :heu:

03 fév. 2017

j'en ai un presque neuf qui n'a dû servir que très peu souvent par l'ancien proprio et moi jamais, avec une pompe à main c'est gonflé en 5 mn...

03 fév. 2017

Et encore c'est en prenant son temps. C'est 3 mn à la main sans déranger les voisins "Bombard AX2 de 2.4 m
JJ

03 fév. 2017

Bonjour,
Après plusieurs essais décevants, j'utilise maintenant un gonfleur Bravo super turbo 12 HP depuis plusieurs années.
Il gonfle vite les boudins et permet de gonfler un fond à haute pression.
Dégonfle également.
Fort débit à faible pression puis faible débit à haute pression.
On le trouve chez Bigship.
Très efficace mais bruyant.

03 fév. 2017

bonjour
je plussois
bravo super turbo hp
pression réglable jusqu’à 0.8 bars pour le fond rigide
bruyant mais très efficasse

03 fév. 2017

Je suis très satisfait de celui-ci (69€) :
www.sevylor-europe.com[...]mp.aspx
Avantages : branchement sur prise A/C, adapté aux planchers HP (à gonfler à 800mb)
Inconvénients : pas très rapide (190 l/mn) et bruyant.

03 fév. 2017

Comme gmailoq et chalkis je vais consulter le Bravo hp qui me semble un bon compromis, 450 l mn, 20 amperes pour 155 euros, pas Donne mais.........

03 fév. 201703 fév. 2017

www.nootica.fr[...]12.html

je le vends (neuf) 40€

on me l'a offert et j'en ai pas l'usage...

03 fév. 2017

Salut
Je l' achète, si ce n'est pa déjà fait!!!
pc

03 fév. 2017

Merci aux bonnes interventions qui ont permis de faire avancer le shmililiblic,
Je m'oriente donc vers le gonfleur bravo hp
Bonne soiree

03 fév. 2017

je trouve que c'est un sujet qui gonfle :langue2:

03 fév. 2017

J'ai un bravo également et je gonfle les boudins d'un semi rigide de 7 m , ça marche fort mais c'est vrai il est bruyant

Bonne soirée

03 fév. 2017

Attention, seul le modèle HP permet de gonfler à 800 mb. (Pour les planchers gonflables qui demandent 600 mb.)

03 fév. 201703 fév. 2017

bonsoir : j'utilise le gonfleur electrique bravo pour mon kayak (seawave / gumotex) rien à redire, il fait le job et effectivement il est très bruyant.

J'utilise aussi et c'est étonnant d'efficacité la K-pump voir là www.attitude-outdoor.fr[...]uct.php

pour finir le gonflage, pour l'avoir avec moi en mer en cas de cas et/ou pour gonfler quand je ne veux pas faire le moindre bruit

15 avr. 2019

Les pressions pour mon annexe Honwave sont : Boudins 0.25b et 0.8b pour les planchers.

15 avr. 2019

Ax3 je la gonfle avec un gonfleur pour matelas acheté 25 balles chez decath et fini avec 3 coups de pompe à main. Facile super 4 mn ....

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (25)

Québec, le cap Gaspé

2022