experience avec barque pliante

dans nos cherche heonaute
qui connait et a utiliser une barque pliane de ce genre
praticiter et veillisement
merci de vos comentaires
www.leboncoin.fr[...]635.htm

L'équipage
21 mai 2016
21 mai 2016
0

Je classerais cela dans les engins de plages améliorés, c'est bon en dépannage/annexe supplémentaire, ou pour pécher en étang ou traversée de rivière calme...
Mais je n'en ferais pas une annexe principale...
Plutôt un zodiac avec quille bois et plancher CP (dans le genre chiant à monter) que ce truc là...
Ce n'est que mon avis..............

21 mai 2016
3

c est gentil de repondre
mais ce qui m interresse c est des dires de personnes qui l utilise ou qui l on utilise
tes affirmations ne sont que des dires sans experience et ne represente pas grand chose a mes yeux
car a priori tu vois ca se monte tres tres vite a contrario de ce que tu dis !!!
alors les avis interresse sont juste les gens qui l utlise et qui l on utiliser
merci

21 mai 2016
0

Comme disait Marchais: C'est pas ta question, mais c'est ma réponse!! un truc pareil dans le clapot et tu passe au fond direct!!
Cdlt.

22 mai 2016
0

Tu lis mal........
Je disais que je préférais un vieux Zodiac avec quille bois et plancher CP qui est chiant et long à monter que ton machin rapide mais hors de prix et qui sera au fond rapidement à la moindre barre à traverser pour aller sur une plage....
...........
Pour info j'en ai essayé quelques uns de la part de plusieurs fabricants concurrents... Avantage de mon boulot ou je vois et peux tester pleins de produits différents...
"C'est bon en dépannage/annexe supplémentaire, ou pour pécher en étang ou traversée de rivière calme... Point......... ;-) :-p
Ou bon aussi si tu vas depuis la berge/plage sur ton bateau au mouillage dans un estuaire calme...
..........

21 mai 2016
21 mai 2016
0

merci
tres interressant

21 mai 2016
0

3 fois le prix d'une annexe gonflable de bonne facture (plancher alu et de capacité de chargement équivalente) pour un poids sensiblement équivalent et qui ne rentre pas dans un coffre une fois pliée

next ....

21 mai 2016
1

Tu trouveras sur STW les plans pour faire la même

13 juil. 2018
0

Peux tu nous donner le lien stp.

22 mai 2016
0

J'en ai vu une à Madagascar, j'ai interrogé le propriétaire qui en était très content, usage de plusieurs années. Et dans la zone, une annexe sert tout le temps, il n'y a aucune Marina.

22 mai 2016
0

Ça me rappelle les petites plates que l'on manœuvrait à la godille avec jusqu'à 4 personnes à bord en plus du godilleur, le liston à 10 cm de l'eau. Faillait pas faire gîter, fallait pas trop de clapot, sinon tout le monde à la baille et la plate au fond.
Par clapot et vent de face pour aller jusqu'au coffre fallait godiller ferme et une personne à l'écope. C'était physique et en hiver ça réchauffait vite.
De bons souvenirs tout de même.

22 mai 2016
0

Ce truc est quand même notablement mieux que les plates dont tu parles...
Pour continuer à jouer avec sur les etangs du coin lors des WE barbecue avec les potes pas marin...

0

De mémoire Isabelle sur Skol a testé quelque chose de très proche, il suffirait de lui demander sons avis après 2 années d'utilisation..
jurancon-skol.typepad.fr[...]le.html

22 mai 2016
0

merci
a priori c est plus que positif vu les dires de ce blog !!
le vieillisement n etant pas un reele probleme car j ai un retour d experience sur le vieillisement de plus de 10 ans sans aucun probleme
en effet j ai eu aussi plusieurs retour tres positifs d utilisateur
c est beaucoup plus raide qu un pneumatique
lorsque c est range a plat ca ne prend pas de place et surtout aucun fardage
tres legers et ne risque pas la crevaison
donc en faite a mon avis l anexe quasi ideale pour des petites tailles
et surtout tres facile a mettre en oeuvre grace a son poid
le prix n etant pas un vrai probleme car durable et pas encombrant
donc bien autre chose qu un gadget de plage !!!!!!!!

22 mai 2016
0

le site du fabricant
les photos sont plus qu evocateur
www.intramore.co.uk[...]os.html

22 mai 2016
0

Si tous le monde a adopter le genre zodiac c est pour de très bonne raisone. ..
Après tu fait comme mois tu essaie tous les systèm et tu finira comme les vieux avec une annexe à boudin....

22 mai 2016
0

non je ne suis pas de ton avis
les anexes a boudin ont beaucoup d inconvenients
tu peus voir que beaucoup de circum navigateur finisse par une anexe en dur
car pour durer les boudins ne sont loin d etre la panasse
de plus si tu n as pas de fond dur c est toujours le mer ....er
donc il faut une semi rigide et pour etre pas trop lourd
tu depenses presque la meme chose avec un semi rigide fond alu !!!
que ce type d anexe pliable !!

22 mai 2016
0

L article est intéressant
Mais bateau bien trop long pour être stoke facilement sur ma plage avant
2m40 et plus, c est plus une annexe je crois...
Pour le prix sa me fait deux annexe à boudin!,,

22 mai 2016
0

C est pas insubmersible...le machin à boudin oui.

22 mai 2016
0

si c est insubmersible !!!!
regarde bien le premier lien !!

23 mai 2016
0

Voir les modèles de chez Nautiraid, que l'on appelait autrefois les Bardiaux, en référence à l'annexe pliable de ce dernier qui a servit de modèle, si je ne fait pas erreur.
c'est une référence, et ce sont d'excellentes annexes.

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (150)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022