LISTE de LIENS Utiles (version 6 du 21/07/2015) ... [une mine d'infos !!]

Voici la nouvelle version qui remplace celle du 23/12/2014,
...
De 22 pages, on passe à 26 avec quelques commentaires supplémentaires des Héossiens et de nouvelles rubriques.
,,,
Le document grossit encore et je suis preneur de vos suggestions pour le rendre éventuellement plus digeste.

Merci également de laisser vos commentaires personnels sur les sites consultés à partir de cette liste pour la mise à jour de la prochaine version
...
Merci aussi de remonter ce document par un petit commentaire afin de le maintenir à la portée de tous.
...
A+ JM

L'équipage
21 juil. 2015
25 sept. 2015
0

Bil a remonté la V5 ..... mais la V6 ici est plus récente

25 sept. 2015
0

Merci pour ces liens :pouce:

25 sept. 2015
0

:bravo: Trop Fort
Jac

02 oct. 2015
03 oct. 2015
0

Pour les cordages, 40% chez jusqu’à la fin du mois d'octobre (fermeture définitive du site....) sur les produits en stock.

04 oct. 2015
0

merci a tous pour le travail :)

04 oct. 2015
0

:pouce:

02 avr. 2016
0

Super il y a des produits en déstockage ........ sauf que ...!!!!
Tout et indisponible .!!!! ou alors il y a un truc que je ne comprends pas . c'est fort possible . Enfin j'espère ..!!

02 avr. 2016
0

sur quel fournisseur ?
Cette liste n'est qu'une liste de liens Web et certaines adresses sont peut-être obsolètes, merci de me le signaler pour la prochaine mise à jour.
A+JM

02 avr. 2016
0

Et moi, je peux pas ouvrir ce fichier..... Pourquoi ?

02 avr. 2016
0

c'est un fichier pdf qui n'a pas posé de problème à ce jour,
voir quel utilitaire de lecture pdf utilisé sur ton PC
A+JM

02 avr. 2016
0

Un seul utilitaire de lecture pdf valable. Acrobat Reader.
Les autres finissent toujours par poser problème, si on a pas un minimum de connaissances informatiques, pour cause principale le logiciel "machin truc" qui a permis de créer le PDF...
A Québec :pouce: pour la liste.
Toujours utile pour suppléer les ravages d'Alois (le premier qui parle d'âge je lui prouve qu'il ne coure pas assez vite)... :-p :topla:

02 avr. 201616 juin 2020
0

Nouvel essai, et je peux toujours pas (voir PJ). Je vais vérifier si Acrobat reader est installé sur mon micro (un nouveau ASUS R511L quasi neuf, et presque une "bête de course").
Pas de chance et merci quand même.

02 avr. 2016
0

Ca y est c'est réglé....
Je suis impressionné par cette liste.... :pouce:

03 avr. 2016
0

Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne semble pas y avoir de lien concernant spécifiquement les installation de gaz sur les bateaux.

24 juil. 2016
25 juil. 2016
0

Super la bdd..un grand merci Québec pour ce travail de compilation. Je vais la regarder et compléter si besoin...????

25 juil. 2016
0

Super travail !
Merci !!!

25 juil. 2016
0

:pouce:

Merci pour ce boulot énorme !!

:bravo:

14 oct. 2016
0

Un petit up pour ceux qui ont des travaux prévu cette hiver, ça peut servir

24 déc. 2016
0

Purée quel boulot ,merci sincèrement

24 déc. 2016
0

Peut être à relier ensemble carnet d'adresses de dépannages dans le monde entier ,sous ton post liste des liens ,c'est complémentaire je pense sous ton titre :liste des liens et dépannages .......

21 jan. 201721 jan. 2017
0

À ajouter pour la version 2017, des milliers de références en pièces électriques/électroniques, roulements, visserie, ainsi que moteurs (filtres, joints), et même des moteurs en échange standard garantis 6 mois (Perkins entre autre).

manutrans.ch[...]logues/

22 jan. 2017
0

OK, je note (sais pas trop ou je vais classer cette caverne d'alibaba, peut être dans un nouvelle rubrique.)
A+JM

25 juin 2017
18 avr. 2018
0

Merci Quebec, une mine d'infos utiles !
Je suis fier et ravi de la UPer !

18 avr. 2018
0

Sitôt découvert...sitôt téléchargé :pouce: :pouce:

19 avr. 2018
0

Très bonne idée, Quebec, cette liste.Surtout d'être passé de l'idée à l'action!!!! Merci

19 avr. 2018
0

Suite à la diffusion de liens utiles je mettrais un site internet complet, français où la livraison se fait en 24 à 48h, ou j'achète mon matériel de mesure et de contrôle. www.micronfrance.com[...]/ je trouve que les prix sont attractifs. On y trouve de tout au niveau matériel notamment matériel élémentaire de réparation ou à titre préventif...

25 sept. 2019
0

Toujours valide ?
(je n'ai pas trouvé de V7..)

Bravo et grand merci pour les decouvertes...

25 sept. 2019
0

Cette liste devrait être dans la barre d'outils !!!!!!

16 fév. 2020
0

Bonjour Quebec.

Je remonte ce fil, car je recherche la liste de tous les liens que Quebec avait mis en ligne il y a plusieurs mois.
Je recherche un site sur les profils en caoutchouc, mais en petite section. joint en T de 15mm.

Merci.

17 fév. 2020
0

Bonjour à tous, suis sans doute pas bien réveillé, mais impossible pour moi de trouver le lien vers le fichier de quebec dont il est question dans ce fil. Ni v5, ni v6, nada. Pour info suis sur Mac OS avec Firefox, safari et Chrome. les trois pareils. Quelqu’un aurait la gentillesse de remettre ce lien précieux dans usa réponse. Merci d'avance.

17 fév. 2020
5

Bonjour à tous,
Je reviens bientôt avec cette liste
.... Un peu booké en ce moment mais promis, je reprends ce travail ancien dès que possible
==> actualisation des redirections éventuelles liens
==>..élimination de liens morts ,
bref un peu de boulot et je republie dès que possible
Un peu de patience
A+JM

17 fév. 2020
0

Ouoops.... ! HELP comment rajouter un fichier (les anciennes "binettes") sur la nouvelle version du forum?
Pas trouvé , seulement la possibilité de Tags ? ou des images , donc pas de possibilité de renvoyer la nouvelle version de LISTE DE LIENS UTILES.
A+ JM

25 mai 2020
1

Bonjour, je remonte ce post.
ou trouver cette fameuse liste sur le nouvelle version?
Sinon un lien type wetransfer?
Merci d'avance

26 mai 2020
0

Bravo pour le travail et un grand Merci.

08 juin 2020
0

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait publier cette fameuse liste, même en version ancienne?
Merci à Quebec...ou à toutre personne qui l'aurait sauvegardée

08 juin 202016 juin 2020
08 juin 2020
0

désolé, j'ai fait un essai de pièce jointe et posté le lien de Québec à sa place, sans le supprimer.
Merci à lui!

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (131)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022