Tous les forums > Commentaires > Evenement : Régate 1femme, 1homme, 1 bateau

Régate 1femme, 1homme, 1 bateau

Régate

du 29 juin 00:00 au 29 juin 00:00

Le Cercle Nautique de La Rochelle (CNLR) organise la 10° édition de sa fameuse régate « une femme, un homme, un bateau » le samedi 29 Juin après-midi. Cet évènement, organisé comme tous les autres autour de la convivialité et de l’esprit course-croisière, emmènera les binômes sur un parcours côtier dans les pertuis rochelais pour trois heures de navigation.
Partagez ce moment de navigation entre voiliers habitables de tout âge et de toute taille.
Une régate où tout l’équipage est impliqué car les pilotes automatiques seront interdits, et où les inscrits choisiront de se faire propulser ou non par un spinnaker.
Au retour les équipages se retrouveront pour partager un moment de convivialité autour des résultats puis chaleureux autour d’un barbecue.
Toutes les informations sur www.cnlr.fr

Organisateur :
Adresse :

Cercle Nautique de La Rochelle

Dates :

29 juin 2019 00:00:00

29 juin 2019 00:00:00

Liste des contributions

Le_belem2016
2
LYLY

Bonjour je suis equipière. Je souhaite trouver un embarquement pour cette régate. Merci ?

mardi 28 mai 2019 08:35
Missing
Clem85

Bonjour,
Le CNLR à un Forum, je ne vois aujourd'hui que cette mode pour toucher des gens du club, ou passer au club ue vendredi soir précédent une régate.Vous serez accueilli pour un verre.
Sinon, peut-être voir sur Vogue avec Moi pour proposer à un skipper de faire la régate ;)
Cordialement

mercredi 29 mai 2019 11:40
35x45
CAP77

bonjour
je souhaite etre parmis vous
merci

vendredi 28 juin 2019 02:37

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums