Tous les forums > Commentaires > Article : Un alternateur sous stéroïdes primé au METS

Un alternateur sous stéroïdes primé au METS

La société britannique Triskel Marine a remporté le DAME Design Award 2018 avec son système Intégrel, un alternateur optimisé sur moteur de propulsion sysceptible d'éviter le recours à un générateur dédié. L'Intégrel peut générer jusqu'à 9 kW sans compromet (...)

Liste des contributions

Missing
kerano3

La société britannique Triskel Marine Ltd a remporté le DAME Design Award 2018 toutes catégories lors du salon du METS Trade. Elle a été récompensée pour son système Integrel (Intelligent Generation of Electricity), un ensemble optimisant la gestion de l'énergie à bord d'un bateau sans nécessiter de générateur.

dimanche 23 décembre 2018 19:33
jfrançois

article consulté:
j'ai rien compris ........... je sais je suis un peu bas de plafond mais quand même .
grosse pub Kerano3 ?
JF

dimanche 30 décembre 2018 11:10
Missing
outremer

9000 W / 736 = 12,3 CV à fournir par le moteur, d'une façon ou d'une autre, au cours de sa marche.

dimanche 30 décembre 2018 11:45
Missing
ventdebout

rien ne se crée, tout se transforme... y a pas de secret

dimanche 30 décembre 2018 11:51
Missing
adriencc

Il y a cette excellente présentation du système Integrel par Nigel Calder, qui apparemment a participé au développement : https://www.youtube.com/watch?v=p6jMN2HTlmc

mercredi 09 janvier 2019 13:06

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums