Click and Yacht : la nouvelle plateforme de location de yachts sur internet

ClickandYacht le 14/06/2016 - http://www.clickandyacht.fr/

Louer un yacht et embarquer avec un équipage dédié (skipper, cuisinier, hôtesse) en quelques clics est désormais possible, grâce à Edouard Gorioux et Jérémy Bismuth, fondateurs du site leader de location de bateaux entre particuliers, Click and Boat. En effet, Click and Yacht permet de mettre en relation particuliers et propriétaires à travers une plateforme web intuitive et innovante. Plus de 500 unités de luxe sont déjà disponibles et accessibles à tous. Un acteur 100% digital qui veut démocratiser le yachting et supprimer les barrières liées à la réservation de ce marché de luxe.

Parmi les bateaux référencés, yachts, voiliers et catamarans de prestige (d’une longueur de 13 et 100m) : une offre élargie et choisie avec le plus grand soin pour garantir le meilleur prix et une flexibilité optimale pour les réservations. Avec des prix allant de 950€/jour à 190 000 €/semaine, la location de yachts est pour le moment possible principalement dans le bassin méditerranéen, grand carrefour du yachting de luxe. Les destinations ne manquent pas : Cannes, Saint-Tropez, Ibiza, Portofino, et bien d’autres, vous y trouverez forcément votre bonheur.

« Pour les locataires, la gamme est large, les prix sont bas, et les yachts accessibles jusqu’au dernier moment. En ce qui concerne les propriétaires ou professionnels partenaires, leurs bateaux obtiennent une plus grande visibilité et un niveau de commissionnement faible. Un concept bénéfique et avantageux pour l’ensemble des parties. » explique Grégoire Pineau, Directeur général de Click&Yacht.

Retour

Ajouter un commentaire public :

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot