Destructeur d'odeur Patch Air

LE GAL Mickael le 16/12/2015 - http://www.yachtingavenue.com

Patch Air est un écran destructeur d’odeurs qui, exposé aux rayons UV de la lumière solaire, détruit entièrement les odeurs, les micro-organismes et les polluants chimiques (COV) sans les masquer. Utilisant une technologie innovante, naturelle, sans danger pour l’homme et l’environnement, Patch Air est simple d’utilisation. Il s’appose tout simplement sur vos surfaces vitrées à l’aide de ventouses.

 Dimensions : 37,5 x 12,7 cm. Composition : écran = dioxyde de titane  Cadre = PVC  

L’écran destructeur d’odeurs breveté Patch Air utilise la technologie de la photocatalyse, phénomène naturel sans danger pour la santé et l’environnement. Patch Air fonctionne grâce à l’action combinée du dioxyde de titane réagissant aux rayons UV de la lumière solaire et de l’humidité présente dans l’air. La technologie de la photocatalyse détruit les particules olfactives présentes dans l’air. 

Patch Air utilise le dioxyde de titane car il est naturel, stable et non toxique.

 Ce produit est couramment utilisé dans de nombreux produits cosmétiques (dentifrice, crème solaire, maquillage, …). 

Le procédé breveté de Patch Air permet à l’écran d’obtenir une efficacité constante tout au long de l’année et ce durant 24 mois.

Garantie : 12 mois contre les vices de fabrication

L’installation de l’écran Patch Air se fait sur une surface plane vitrée (verre ou plexiglas) exposée à la lumière solaire. L’écran est actif dès lors qu’il est exposé aux rayons UV. Son efficacité est perceptible au bout de quelques heures seulement. 

Voici quelques exemples d’application possibles de Patch Air : 

cuisine / voiture  / caravaning  / bateau  /salle de bain …

Utilisation optimale pour un volume maximum conseillé de 35 m3, soit une pièce d’environ 15m².  

Patch Air ne nécessite aucun entretien. Il est prévu pour une efficacité de 24 mois minimum dans le cadre de conditions normales d’utilisation. Garantie : 12 mois contre les vices de fabrication.  

Patch Air n’est pas certifié BIO mais il respecte l’environnement de par son fonctionnement qui élimine  à la fois les particules odorantes et les COV. Le dioxyde de titane est un composant naturel, stable et non toxique qui ne rejette de sa réaction que de l’eau et du CO2.

Renseignements complémentaires : www.yachtingavenue.com

Retour

Les derniers commentaires :

Ya
YACHTING AVENUE

J' ai essayé c' est très efficace.

vendredi 08 janvier 2016 15:17
Voir tous les commentaires