Sondeurs Lowrance Elite 4

Elsa Int le 07/10/2015 - http://iterin.fr/

Comme nous sommes dejà habitué, Lowrance présente un nouveau et révolutionnaire matériel que dispose de la technologie le plus avancée à bon prix, qui s'adapte à n'importe quel usager de la nautique ou de la pêche agréable.

Les nouveaux Lowrance Elite 4 Chirp  incorporent la nouvelle technologie de sondage Chirp et la technologie de sondage écographique DownScan Imaging, idéale pour trouver des poissons avec une plus grande facilité puisque il s'obtient  un plus grand détail et plus d'information du fond marine. Les modèles Elite 4 Chirp incoporent GPS avec la possibilité d'ajouter de la cartographie Navionics GOLD ou C-MAP Max-N en plus de pouvoir créer vos propres cartes avec l' Insight Genesis.

Ces nouveaux sondeurs de pêche remplacent à l'ancienne série Lowrance Elite-4 HDI. Cette nouvelle série permet disposer de la technologie de sondage Chirp à des prix très accessible, qui nous proportionnera une meilleure séparation des cibles et plus clarté dans la diréction des poissons. Lowrance continue à offrir, ainsi, avec des nouevaux matériels plus par moins!

Avec l' Elite-4 Chirp nous pourrons voir les deux technologies du sondeur à la fois et le GPS (dans les modèles qui les inclue), En plus de configurer l'écran de différents façons.

Configuration et maniement faciles: Quand le Lowrance Elite-4 Chirp s'allume pour première fois, il nous demandera si nous désirons éxecuter l'assistant de configuration. Il est très recommandable que nous le fassions et que nous répondons à une série de questions simples. Le sondeur de pêche fera changes dans la configuration pour optimaliser le matériel et obtenir la meilleure configuration pour notre type de pêche ou de navigation. En plus il a reconçu les menus du Elite-4 Chirp pour un manier plus simple avec un seul touche et 8 dessins des pages prédéfinis. Tout pensé pour que tout le monde puisse manier, avec ou sans expérience préalable!

 Quelques des avantages de la technologie Chirp sont la séparation amélioré de objetifs et de cette façon pouvoir distinguer mieux le poisson. La technologie Chirp nous proportionne une meilleure indentification du poissons à plus grandes profondeurs et avec des embarcations rapides nous permet un meilleur suivi du fond et du poisson. Les sondeurs Elite Chirp de Lowrance travaillent avec multiples rangs de fréquence dans un même transducteur sans être nécessarie utiliser des transducteurs spécifiques pour sonder avec Chirp. De cette façon le prix des matériels n'a pas d'être très élevé pour pouvoir jouir de cette technologie.

Fonction Trackback: Cette révolutionnaire fonction qui le permet  rembobiner l'image du sondeur pour créer un nouveau waypoint ou pouvoir vérifier attentivement une tache de poisson ou la structure du fond. Une fonction très utile pour récupérer tout sorte de données et pouvoir consacrer plus attention à d'autres travails différents sans devoir être attentif à l'écran du sondeur.

Et manintenant ce matériel se trouve en super promotion, si vous voulez renover votre matériel pour être bien équipé la prochaine saison profitez la promo! Vous pouvez lire l'article où apparaît cet grande promotion dans l'électronique marine si vous cliquez ici. 

 

 

Retour

Ajouter un commentaire public :

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot