Et celui-là de poisson ?

Contrairement à mes autres fils, pour celui-ci, aucun doute, on sait ce que c'est !!
Mais je ne peux m’empêcher de vous montrer notre 1ère grosse daurade ! 400g (et 30cm) de bonheur gustatif ! :alavotre: :whaou:

L'équipage
24 sept. 2018
24 sept. 2018

Bon appétit!

24 sept. 2018

tu l'as payée combien, chez nous 15€/kg ? :mdr:
aleez, je sors :acheval:
:pouce: :bravo:
JL.C

24 sept. 2018

Il était impensable pour moi que personne ne fasse cette blague !
Merci ! ;-)

24 sept. 2018

énorme ! si tout le monde pêchait des monstres pareils cela résoudrait le problème d'élevation du niveau des océans :whaou:
non j'galège, elle est belle ta daurade, bon appétit

24 sept. 2018

Merci ! :whaou:

24 sept. 2018

Il paraît que le meilleur appât pour la daurade c'est l'aliment en sac pour pisciculture ... vu qu'en général elles sont échappées des parcs c'est ce qu'elles préfèrent.

24 sept. 2018

Je ne peux malheureusement communiquer sur l’appât utilisé ! :-D :-D :-D ;-) ;-)

26 sept. 2018

allez Calou, sois sympa :coucou:

25 sept. 2018

... "en général elles sont échappées de la pisciculture..." ???
Quand on vois la taille des bancs de daurades, ainsi que leur nombre, il faut se rendre à l'évidence, si ça sortait des piscicultures les types seraient à perte.

24 sept. 2018

Hello Calou,

Et bé ! chapeau !
Et vous l'avez pêché ou cette belle daurade ?

Amicalement.
FX

24 sept. 2018

Hello FX ! C'était aux Embiez.
Et c'était pas la seule, le lendemain (dimanche) baignade et masque, on a vu 4 ou 5 belles daurades dans même pas 1m de profondeur, dont une carrément monstrueuse, certainement plus grosse que celle que Patrick avait chopé la veille. :lavache:

25 sept. 2018

des suicidées quoi, comme celle de la veille :pecheur:
était elle bonne au moins, arrosée d'un p'tit blanc bien sec :alavotre:
z'avez pas raté la cuisson j'espère :tesur:
JL.C

24 sept. 2018

Un poisson ça se mesure pas en centimètres mais en "grand comme ça" avec un large mouvement des deux bras.
Mais en mètres on peut mesurer.

25 sept. 2018

La deuxième fois qu'on raconte l'histoire, le poisson a grossi.... :heu:
La troisième fois, il était quasiment énorrrrrme! :mdr:

25 sept. 2018

Je trouve que Vivagel fait de beaux efforts, ils reconstituent même la peau et les yeux maintenant , et à l'intérieur c'est quoi, du colin d' Alaska ? :acheval:

25 sept. 2018

beaucoup de daurade viennent en effet des parcs d élevage un truc pour les reconnaître sont les écailles. ...une sauvage à des écailles dures et celle d élevage à des écailles mollasonnes
un ami a attrapé une coryphe?ne à Giens
pour ma part je suis agréablement surpris par le nombre la vue d alevins importantes ds le 83
yeah...

25 sept. 2018

Eurêka ! Je fais une grosse concurrence à Calou !
Cet après midi, première prise de la saison....1,5 km au large , une bonite rayée d'un petit kilo....
A la traine au leurre souple. Pas facile de ramener le bestiau tout en essayant de ralentir le bateau... :heu:
Ça fait plaisir.... :pouce:

25 sept. 2018

Même pas une photo ? !!

26 sept. 2018

Photo sur portable ...fin de semaine...promis...

26 sept. 2018

En attendant... :-p :-p :-p :-D :-D :-D
www.hisse-et-oh.com[...]e-prise

27 sept. 2018

un poisson tous les 3 ans, certains devraient prendre exemple et les espèces ne seraient plus en voie d'extinction
:acheval:

27 sept. 2018

Consommé ce midi...un délice !
:pouce:

27 sept. 201816 juin 2020

Cet ete
Les serviettes font 30cm
Et le germon 20kgs
Alain

27 sept. 2018

Tu as un bon poissonier ...! :heu:

Phare du monde

  • 4.5 (40)

2022