Tous les forums > Vie à bord > Départ pour les Antilles
Missing
Lisapierre

Départ pour les Antilles

Nous parlons des Canaries le 2 ou le 3 janvier et cherchons des bateaux qui font la traversée vers les Antilles au même moment. Contactez nous au 0660871462 ou à l'adresse suivante,: brionne.elisabeth@orange.fr

jeudi 21 décembre 2017 10:12

Liste des contributions

Dscn6732
AICA

Peut être en passant une annonce à l'oficina autoridad portuaria de Las Palmas, je suis en contact avec un bateau, en "stand by" mécanique actuellement mais qui doit partir.

jeudi 21 décembre 2017 10:18
Missing
georgesand

Je cherche un embarquement de dernière minute si cela vous intéresse ou peu intéresser d'autres voilier sur place .

Vous pouvez me contacter en MP pour que je puisse me présenter .

Je sais cela n'est pas la question mais j'ai pris la balle au bond.

jeudi 21 décembre 2017 10:29
Catamaran_atao_plong%c3%a9e
1
lazer2178

Bonjour,
Tu ne trouveras personne de cette façon. Les skippers trouvent facilement des équipiers avec des annonces, mais pour l'équipier, il doit être plus actif. Je viens de quitter les canaries et je suis au cap vert. Les équipiers souhaitant traverser font tous les bateaux afin de se présenter et le choix est énorme pour un skipper (qui aura en plus une mauvaise connexion internet pour voir votre annonce...). Donc pas besoin (et en plus difficile) de trouver une annonce sur le net.
Se présenter marche très bien et je vois beaucoup de bateau-stoppeurs embarquer au fur et à mesure... On est toujours heureux, loin de chez soi, de voir d'autre personnes venir nous dire bonjour et ça ne dérangera personne. Personnellement, j'ai offert le café à bord à tous ceux qui sont passés pour me demander d'embarquer et tous les bateaux font pareil... Le monde de la mer est un monde de partage, alors foncez!
Courage !
Olivier

jeudi 28 décembre 2017 13:02

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums