Tous les forums > Vie à bord > Parking sécurisé à Hyères ?
Missing
GRANDHANS

Parking sécurisé à Hyères ?

Bonjour, envisageant en 2018 une longue navigation vers la Ccorse, je me demandais si quelqu'un connaissait à Hyères un endroit SÛR pour y laisser voiture et remorque plusieurs semaines ?
Sinon ailleurs sur la côte d'Azur, on n'est pas à ça près...

dimanche 22 octobre 2017 23:22

Liste des contributions

Img_1433
Solent

Les loueurs recommandent le parking tout au bout de l’avenue du Dr Robin.
Il est gratuit contrairement à l’avenue où il y a un marché certains jours.
J’y ai déjà laissé ma voiture, à part les chiures de mouettes et la résine de pin ça ne craint pas, mais ce n’est pas gardé.

lundi 23 octobre 2017 07:51
Fritz_ze_cat
fritz the cat

en été négocier avec la snc du gapeau ,ils ont de la place
demander martine 0494664252
alain

lundi 23 octobre 2017 08:46
Missing
GRANDHANS

Merci beaucoup pour ces infos précieuses.
Bonne continuation à vous deux !
Vincent

mardi 24 octobre 2017 23:04
Pict0010
Blabla63

A Hyères ,3ème bassin ,côté capitainerie annexe.

mardi 24 octobre 2017 23:31
Missing
GRANDHANS

Tu veux dire qu'il y a un parking de ce coté là ?

mardi 24 octobre 2017 23:43
Image
diverpoet

Oui je l utilise chaque année sans problème !! J.habite à Hyeres et Hyeres n est pas le Bronx au niveau vol

mercredi 25 octobre 2017 11:12
Pict0010
Blabla63

Il faudra bien soigner le placement des véhicules car il y a des mouvements importants au moment des mises à l'eau sur le plan incliné qui est à proximité.

mercredi 25 octobre 2017 13:14
Missing
GRANDHANS

Tu sais, il est rare que je me stationne mal...

mercredi 25 octobre 2017 13:28
Pict0010
Blabla63

Il faut voir le bazar qd les Samedi et Dimanche ,ils mettent à l'eau et surtout les retours ;Je ne parle pas du 15 Août!!!!

jeudi 26 octobre 2017 00:43
Image
diverpoet

Snc du gapeau n'est pas gratuit!!

mercredi 25 octobre 2017 11:14
Evasion5

Et alors ? Heureusement que tous les services proposés ne sont pas gratuits sinon il n’y aurait plus personne pour les proposer ...
Il faut arrêter, en France, de penser que tout doit être gratuit. Ça en devient odieux. En plus, rien n’est jamais gratuit car ce qui n’est pas payant pour les uns coûte toujours de l’argent à quelqu’un.
PS : @ diverpoet, mon ton est volontairement provocateur mais je n’ai rien contre toi.

jeudi 26 octobre 2017 21:07
Missing
GRANDHANS

Merci Diverpoet. C'est bien d'avoir un avis d'un "autochtone".

mercredi 25 octobre 2017 11:33
Fritz_ze_cat
1
fritz the cat

comme je dis souvent
si les bénévoles étaient bien payés ,il y en aurait plus qui accepteraient de travailler pour rien ..
alain

vendredi 27 octobre 2017 08:49
Missing
1
cezembres

Définition du bénévolat. Etymologie : du latin benevolus, bonne volonté, venant de bene, bien et velle, vouloir. Le bénévolat désigne une activité de services envers autrui, de son plein gré et sans rémunération.

Tu dois confondre bénévolat et travail au noir.

vendredi 27 octobre 2017 08:57
Phirubi
michel83

Surtout demander à la capitainerie si il n'y a pas une manifestation de voile, polmar ou autre qui fait que ton véhicule se retrouve en infraction si tu le laisses 1 ou 2 semaines ou plus ...

sinon effectivement pas de soucis, ensuite il y a plein de pro qui peuvent "héberger" ton ensemble, l'été leur parc de gardiennage est souvent pratiquement vide.

je pense qu'en les appelant tu peux peut être trouver à laisser ta remorque, par contre pour le véhicule tu peux le stationner ailleurs dans une rue du port ou chez le pro mais je ne connais pas la législation d’assurance en cas de problème sur un véhicule donc à voir avec lui si tu y laisse l'ensemble.

vendredi 27 octobre 2017 09:14
Missing
GRANDHANS

Merci pour ces bons conseils Michel.

vendredi 27 octobre 2017 10:16

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums