Le son du cor dans le golfe du Morbihan

Bonjour. Dans le golfe du Morbihan, au sud de l'île aux moines, les années passées, on entendait régulièrement le son du cor le soir. Depuis quelques années on ne l'entend plus. On n'est pas toujours là non plus mais je m'inquiète. Savez vous quelque chose à ce sujet ?

L'équipage
13 oct. 2017
13 oct. 2017
0

oui Jacques , de la jolie chaumière nichée au creux de l anse de Penhap , moi non plus , pas entendu depuis plusieurs années , tout le monde vieilli :(

0

Ce sont peut être ses voisins qui, enfin, ont réussi a le faire taire.

Le cor comme la cornemuse ou d'autres instruments de torture, ce n'est supportable qu'à delà de 500m...
:mdr:

14 oct. 2017
0

Râhhh ! Une aubade au cor de chasse et à la cornemuse... Quelle merveille ! QUOI ? Non ? Boaf !

22 oct. 2017
0

Je crois avoir une idée assez précise d'où (et surtout de qui) ça vient, ne vous inquiétez surtout pas et profitez :-D

22 oct. 2017
0

Le cor de chasse est prévu d'être taxé au titre de l' ISF ?
Je comprend que son proprio le planque :jelaferme:

22 oct. 2017
0

À partir du chantier à "Bois Bas", on pouvait entendre un cor de chasse le soir en mai dernier.

22 oct. 2017
0

Je crois que ça venait de la jolie chaumière au fond de l'anse de Penhap comme le précise aerendil. Moi ça me manque un peu. En mai tu dis ? On n'y a passé qu'une nuit, ça a pu m'échapper. Merci !

27 oct. 201716 juin 2020
0

S'ils y en a qui étaient au mouillage de "La Pie" le 28/08/17 au soir, ont pu entendre le skipper de ce joli canot anglais jouer 2 airs de cornemuse en rentrant du resto à la nuit tombée.

29 oct. 2017
0

Canot britannique, skipper écossais :non:

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (90)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022