Retour dans la grisaille et la folie du monde

Histoire de se dire qu'on a pas rêvé, une petite video en musique :

Ça va vous demander un mot de passe, je vous laisse chercher, c'est le nom du bateau en capitales.

L'équipage
03 oct. 2017
03 oct. 2017

Très sympa

03 oct. 2017

Jolie brise. Très sympa, en effet. MM

03 oct. 201703 oct. 2017

Bonjour
dommage d'utiliser viméo où l'on doit se connecter et qui marche 1 fois sur 10
pas vu
JF

PS: j'ai bien mis le bon code ( nom du bateau ...)

03 oct. 2017

Salut,
Il faut un bon débit pour la visionner en HD 1080, en laissant un temps en pause ça améliore, le temps que ça mette en cache sinon il faut passer en 720P.
Vimeo permet une meilleure qualité que YouTube et je l’ai mis en mode privé pour les droits sur la musique.
Sinon une fois sur 10... tu es sûr que le pb vient de chez eux ?

Un lien YouTube au cas où mais pareil en mode privé :

03 oct. 2017

Bon... Viméo me donne un écran noir mais avec le son, Youtube me dit que la vidéo n'est pas disponible, même pas la possibilité d'entrer un MdP. J'ai enlevé le bloquer de pub, rechargé la page, pareil.

03 oct. 2017

Souvenirs, souvenirs...j'y étais la semaine dernière...Un paradis pour les mouillages...
Super vidéo.
( faudrait pas un peu bosser maintenant? ) :mdr:

03 oct. 2017

C’est fini le boulot pour moi :scie:
Maintenant mon boulot c’est mon bateau et il y a de quoi faire..

03 oct. 2017

sympa , j’ai bien aimé l’énigme ..

03 oct. 2017

Quelle énigme ? :heu:

03 oct. 2017

Belle vidéo ! Pas eu de souci pour la voir en 1080 du premier coup sans interruption.

03 oct. 2017

Si souci de lecture il faut baisser la qualité à partir de la roue dentée en bas à droite.

09 oct. 2017

ton voilier marche superbement bien et les voiles sont magnifiques ..
je ne pense pas pouvoir rivaliser ...
belle video également
alain

09 oct. 2017

comme tous les batos semi lourds dans le petit temps il faut qu'il démarre
et après il crée son vent et il joue sur son inertie ce qui permet de sauter d'une risée à une autre ,alors qu'un voilier léger s'arrête ,mais par contre pour surfer il faut du vent ,au max je suis monté à 14.7nds dans une descente avec le vent au cul ..+ de 30nds réels et 3m de creux facile ,après j'ai reduit ..
alain

09 oct. 2017

Salut Alain,
Le Nonsuch dans le Petit temps m’a bluffé. Pas sûr que le D34 fasse aussi bien dans 5/6 nds.
La facilité avec laquelle il avance est étonnante. Faudrait qu’on fasse un bord à bord un jour pour voir, mais il y a plus de boulot sur le mien pour virer, sur le tiens on n’a même pas besoin de lâcher son verre
:alavotre:

03 oct. 2017

c est quoi le code?

04 oct. 201704 oct. 2017

Merci.
Belles images.
Visible au Paraguay avec un petit débit internet...
:bravo:

Très sympa, çà fait du bien ! Marche bien sans mot de passe depuis Safari.

09 oct. 2017

Oui j’ai viré le mot de passe. Pour le moment ça marche bien que la musique ne soit pas libre de droits.

09 oct. 2017

Merci Solent pour ce petit moment en mer...régénérant....

09 oct. 201709 oct. 2017

Beau bateau qui marche bien, belle vidéo, musique sympa ... what else?

Merci Solent !

:pouce:

09 oct. 2017

:pouce:

09 oct. 2017

me suis décidé à la regarder, j'aime bien
vers 2.30, y'a un ralentissement, c'est le bateau qui ralenti ou tu a fait un effet genre timelapse? (j'y connais rien en vidéo)

09 oct. 2017

C'est pas moi qui ai fait la vidéo, mais ça ressemble fort à un ralenti pour montrer, "regardez comme il est bô mon sillage" :-)

09 oct. 2017

Merci pour la vidéo : superbe.
Tu es satisfait du panneau souple sur la capote ? Rendement, chaleur du panneau sur la toile ?

09 oct. 2017

Merci,
Pour le panneau en lui même, il fonctionne bien, pas de soucis de chaleur.
Par contre l’emplacement n’est pas idéal car la bôme fait souvent de l’ombre, donc je l’utilise en volant au mouillage avec des garcettes en Sandow.
Il aurait mieux fallut en mettre deux plus petits sur le Bimini, mais j’ai opté pour une install’ au plus simple, avec le recul je ferai différemment.

09 oct. 2017

Merci pour les infos.
Et dommage, car j'étais tenté par ce montage !

09 oct. 2017

Merci pour la vidéo

09 oct. 2017

:pouce:

09 oct. 2017

Pas mal mais un peu mou tout ça. :acheval: :acheval: :acheval:

09 oct. 2017

:pouce:

09 oct. 2017

Ah, enfin vu . La prochaine fois le bannière des quatre régions !! Merci Gilles.

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (33)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022