Route du Jasmin

Bonjour à tous,
Avez vous des nouvelles (ambiance, les potins..)de la route du jasmin 2017 ?
j'aimerais savoir si nous (le bateau et moi) avons le profil pour participer à 2018.
Merci

L'équipage
15 sept. 2017
30 sept. 2017
0

Uniquement thé au jasmin admis à bord en cas de contrôle des autorités locales, bonne nave :alavotre:

20 oct. 2017
0

Je garde un très bon souvenir de la route du jasmin 2015.

20 oct. 2017
0

J'ai fait la RdJ pendant 4 ans de suite, j'ai arrêté pour des raisons personnelles il y a 2 ans. Très bonne ambiance, bien rapportée dans V&V de ce mois oui du mois précédent, je ne sais plus, par Jean Luc Gourmelen.

29 oct. 2017
0

Pour les intéressés (ou intéressées): la Route du Jasmin 2018 repart vers la Tunisie.

13 avr. 2018
0

J'ai contacté l’organisateur, très sympa et chaleureux. C'est tentant. l’ambiance a l'air très agréable; Le timing est assez serré au début pour un 9 mètres mème le mien (je blague (;)))

Quelques risques d'avoir un souci pro en aout sinon en aout 2019, je serai en vacances permanentes

13 avr. 2018
0

quelqu'un inscrit ? Il reste 15 places, déjà 35 inscrits

07 mai 2018
0

hello
oui Alerem est inscrit pour 2018!
C'est une première pour nous, ce qui me motive d'abord c'est que ça me botte le c.l pour concrétiser un projet de navigation. Sans cela nous sommes sans arrêt en train de modifier, reporter, prendre en compte les contraintes de X de Y et de Z et finalement on ne fait que du petit cabotage.
Nous serons 4 à l'aller, mais 2 seulement au retour, ma femme et moi.
Bateau 12m plutôt de portant que de près serré (RM1200).
Ca serait sympa d'échanger un peu avant avec les autres inscrits, se filer des tuyaux sur les bonnes cartes, guides, bouquins à lire avant de débarquer chez nos amis tunisiens.

Au plaisir de vous lire
Guy

07 juin 2018
0

HEllo
Serai interesse par la route du jasmin , ma femme et moi et un chien (leonberg)
On aimerai avoir des informations sur Les participants et les délais pour s incrire
Merci de vos réponses yves

09 juin 201816 juin 2020
0

" informations sur Les participants et les délais pour s incrire " à demander à l'organisateur.
jo.mineti@gmail.com


Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

Phare du monde

  • 4.5 (167)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

2022