Havane à St peter

Question aux amateurs de cigares:
Devant descendre de Cherbourg à l'Aber Wrac'h, cela vaut il le coup question prix, de faire une halte à St Peter le temps de faire le plein en Havane détaxés? Quelle différence de prix? Sont ils bien achalandés?
Je sais qu'on a droit à 50 unités par membre d'équipage, selon la loi...
Merci pour les infos.

L'équipage
30 avr. 2017
30 avr. 2017

A St Hélier, chez Xavier de Boat Fayre :
Montecrito N° 5 42 £
Montecrito N° 4 46 £
Marlboro 33 £

Whisky Lagavulin 35 £

30 avr. 2017

Cher Vicking:
Merci pour ton prix mais sais tu si par exemple 42€ le n°5,c'est par unité, par trois, par 5?Merci.

30 avr. 2017

Bonjour.

Une question annexe.

Les euros sont-ils acceptés par les commerçants de Jersey et Guernesey?
Si oui, le taux de change est-il raisonnable?

Merci

30 avr. 2017

Quand les euros sont acceptés, par certains commerçants, le taux de change est dissuasif.

il y a plein de distributeurs, certains permettant d'avoir des livres anglaises et non pas de Guernesey (les livres des Anglos ne sont pas acceptées en GB et il est parfois difficile de les changer en GB, à l'île de Wight, les banques ont refusé et le bureau postal a dû demander aux services centraux cela a pris une demi heure ...)

donc si vous ne voulez pas conserver des livres des Anglos, pensez à les changer sur place avant de partir

exemples de prix en duty free (à bord des ferries)

www.condorferries.fr[...]ty-free

cela doit être équivallent dans les boutiques "terrestres"

30 avr. 2017

A raison de 50 cigares/personne avec des prix attractifs et un équipage de non fumeurs transformés en mules pour trafic de Havane, je vais monter un marché parrallèle de Cohiba qui va me financer emagasineurs, voiles légères et farniente.
Si tous les locaux de Hisse et Ho entre Cherbourg et Granville,participent à ce joyeux commerce illicite, la fortune est assurée!
Arrets obligatoires de toutes les régates régionales en zones duty free= prochaine mesure pour relancer le financement des yacht club normands.
Elle est pas belle la vie!

30 avr. 2017

J'ai payé dernièrement un peu moins de 160 € la boite de partagas D4 (25) Tu connais le prix à St Peter?

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (3)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022