Voiles et Voiliers a du mal à honorer ses commandes ?

J'ai commandé le 19 janvier, par l'intermédiaire d'Amazon, un exemplaire de l'Atlas Des Océans (Cornel) à Voiles et Voiliers. Aucune nouvelle depuis malgré une relance par e-mail lundi dernier.

Est-ce que quelqu'un d'autre a des soucis avec une commande à Voile et Voiliers ? Si c'est le cas la communauté préfèrera peut-être attendre que la situation se normalise avant d'effectuer de nouvelles commandes ...

L'équipage
13 fév. 2017
13 fév. 2017
0

Peut être faudrait il les appeler au tel pour avoir des nouvelles de vive voix ?

20 fév. 2017
0

N'ayant pas de réponse à mon e-mail, j'ai effectivement fini par les appeler.
La personne que j'ai eu au téléphone en milieu de semaine dernière m'a indiqué qu'ils ne travaillent plus avec Amazon.
Par ailleurs, ils devaient me recontacter par mail pour me donner la disponibilité de l'Atlas des Océans qui m'intéresse. Pas eu de nouvelles.

20 fév. 2017
0

j'ai effectué des commandes sur V&V mais toujours en direct via leur site, jamais eu de problème.

20 fév. 2017
0

Idem. Encore récemment.3 jours par courrier.

20 fév. 2017
0

idem aussi pas eu de pb, mais c'était toujours un peu long.
Mais pas de commandes récente, ça commence à dater un peu.

20 fév. 201720 fév. 2017
0

Ils ont retiré la référence à l'Atlas des Océans des Cornell, donc à priori pas de risque en passant par leur site (à condition de ne pas tomber sur un autre ouvrage dans le même cas).
Par contre ils sont toujours référencés sur Amazon, notamment pour cet ouvrage. Donc attention, je conseille de ne pas commander sur Amazon un livre vendu par voiles et voiliers.
Je me suis rabattu sur Amazon UK qui propose ce livre pour 66€ livré.

Phare du monde

  • 4.5 (78)

2022