pianocéan

Une vraie poésie. Des gens à soutenir je pense. Il suffit juste d’écouter et.. aller les voir quand vous croisez le Lady Flow au hasard d'un port. Un bel exemple et un peu de magie, cela ne peut faire que du bien.

. Ils ont d'autres liens que je vous laisse chercher, car vous êtes de bons marins, la curiosité ne peux pas vous faire défaut.

L'équipage
02 août 2016
02 août 2016
03 août 2016

Magnifique, vraiment super, belle aventure :pouce: :pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :bravo:
Pascal :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai eu la chance, la grande chance de croiser pianocean ce we à port Haliguen: quelle émotion!
Un toucher de piano envoûtant, une très belle voix.
Et un piano qui monte sur un pont et descend dans la cabine arrière d'un bateau, c'est quand même pas banal,non?
Le bateau est à Etel cette semaine. Normalement 2 concerts par jour:11 et 16 h.Demandez confirmation à la capitainerie.
Vous ne regretterez pas le déplacement

03 août 2016

Superbe prestation à Port Haliguen la semaine dernière.
Si vous croisez la route du Free dom 40 Lady Flow ne manquer pas ce concert exceptionnel. :bravo: :bravo:

18 août 2016

Moi qui ne sais pas où placer un simple clavier numérique. .. je vais quand même réfléchir avant de prendre la scie sauteuse sur le roof !!
Magnifique prestation

19 août 2016

J'ai pu l'entendre à Lorient : c'était vraiment très bien. En ce moment elle est au Crouesty.

19 août 2016

Salut cela me rappel , le plan maurice Amiet , la clé de sol

19 août 2016

À y regarder de près, il y a en fait peu de rapport entre le plan Amiet et le Freedom 40, qui fut la toute première mouture lancé par Gary Hoyt avec la création de Freedom yachts.
www.devalk.nl[...]rd.html
La carène du Freedom 40 fut dessiné par Halsey Herreshoff, petit fils du génial architecte de Bristol, USA.

19 août 2016

Marieke a lancé hier un appel: elle recherche un portable Mac à tout petit prix, voir donné.
J'imagine que son tour de chant ne lui permet guère de fantaisie sur le versant financier, avec un tel voilier à charge.
pianocean.wordpress.com[...]e-help/

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (128)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022