Vous connaissez les bottes Lizard Sin ?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir, de la part de ruedelamer, une pub / promo pour des bottes de marque Lizard, modèle Spin.
Depuis que je cherche des bottes respirantes celles-ci me semblent bien mais ce n'est qu'à travers l'écran que j'ai cette impression. Le petit + : je crois qu'elles sont fabriquées en Italie ?
Quelqu'un en a ?
Merci d'avance de vos avis.
Bernard

L'équipage
04 nov. 2014
05 nov. 2014
0

Je me suis aussi intéressé à ces bottes, elles sont en vente aussi au vieux campeur au prix de 189 € avec comme avis je cite
( "modèle assez ingénieux dans sa construction, très bonne tenue du pied, et plus limité dans son étanchéité. Idéal sur des parcours inshore"),
je les ai vues chez le vieux campeur, je trouve curieux cette fermeture par lacets tous le long de la botte sur l' arrière, je n' ai pas eu le coup de foudre. Chez bigship elles sont un peu plus cher, je vais attendre un peu car ce n' est pas donné.

05 nov. 2014
1

Je viens de les commander à 179 € sur ruedelamer, je vous raconte dés que je les ai essayées.
Bon vent à tous.

05 nov. 2014
0

Lizrad sPin pour ceux qui cherchent un moment avant de trouver la bonne référence :litjournal:

05 nov. 2014
1

Bien vue la faute de frappe, il faut bien lire Spin à la place de Sin ... Mais l'erreur du titre n'est pas reproduite dans le corps du message, ouf ! ce n'est qu'un demi Alzheimer !!!
Désolé.

05 nov. 2014
0

Le look ressemble à celles de décathlon.

11 fév. 2018
0

Alors? Finalement elles sont bien ou pas?
Cdlt
JM

11 fév. 2018
0

Salut Jm, j'ai ce modèle depuis 1 an et j'en suis très content, légères, respirantes et toujours 100% étanches, je valide :-)

11 fév. 2018
0

Effectivement elles ressemblent fichtrement aux bottes decathlon; le laçage en moins ainsi que le prix moitie moindre chez deca....
avec des descriptions similaires.....?

11 fév. 2018
0

Tu les compares à quel modèle de chez Décat ?

11 fév. 2018
0

Le laçage permet il réellement d'insérer des gros mollets qui ne rentrent dans aucune autre botte :-) ?

11 fév. 2018
0

C'est une impression, ou bien Decathlon ne fait plus de bottes néoprène ?

12 fév. 2018
0

Je pense que la nouvelle collection va arriver en Mars avec les nouvelles vestes et salopettes 900. C'est la même série high-tech.

12 fév. 201812 fév. 2018
1

www.decathlon.fr[...]11.html

C'est de celle-ci de chez decat dont vous parlez.jc

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (17)

Tranoy, Norvège

2022