Port a sec

Voilà je suis nouveau sur ce forum , je suis franco - tunisien et connaissant moi même les grandes difficultés a trouver ou entreposer mon bateau a sec avec un vrai entretient digne de mon investissement et avec des prix raisonables j ai choisi la Tunisie on y vie très bien , c est pas cher et aujourd hui le monde du nautisme c est bien développé on y trouve presque tout a condition de savoir ou aller et a qui s adresser , seulement pour les ports a sec c est pas encore devellope c est pourquoi j ai pour projet d ouvrir un grand port a sec proche du port de Hammamet cette année 2014 , je m occuperais du retrait et de la mise a l eau de votre bateau , pour l enmener a l endroit de stockage ( entrepôt clos et surveille ) et en extérieur sous emballage complet après hivernage et nettoyage de votre bateau , je proposerais également les antifoulings et remise a l eau sur simple demande a l endrois demande , si cela peut interresser certain d entre vous ou avez des suggestions pour ce futur projet je prends note ce projet verra le jour courant de cette année 2014 , pour les questions douanières pour les pavillons étrangers je m occupe de tout j attends des volontaires et vos questions . Sam

L'équipage
01 sept. 2014
15 sept. 2014

Comme suggestion, une annonce ??

15 sept. 2014

merci d'utiliser les petites annonces de HéO,
vous pouvez aussi nous contacter ici www.hisse-et-oh.com[...]ez_nous pour faire passer un communiqué professionnel.

Ce que tu décris n'est pas un port à sec.
Un port à sec, c'est un port.
Les bateaux sont sortis de l'eau et remis à l'eau facilement.

L'idée de les emballer est antinomique.

Ton projet est un projet de stockage à terre pour hivernage.

Ca n'enlève rien à l'intéret de ton projet mais ça évite d'entretenir une confusion déjà bien ancrée dans les esprits.
:litjournal:

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (56)

ANDROS

2022