- Amel |
- Arpège |
- Attalia |
- Bavaria |
- Challenger |
- Chassiron |
- Dehler |
- Dériveurs |
- Dufour |
- Etap |
- Fandango |
- Fantasia |
- Feeling |
- Fifty |
- First |
- First 28/285/29 |
- Gib Sea 105 et 106 |
- Gin Fizz |
- Inavx |
- Jouet |
- Kelt |
- Multicoques |
- Océanis |
- OpenCPN |
- Romanée |
- Rush |
- Safari |
- Samouraï |
- Sélection |
- Sun Odyssey |
- Sun Shine |
- Sunfizz/Sun Legend |
- Symphonie |
- Westerly |
Tous les forums
>
Vie à bord
>
formation medicale
pirate17
formation medicale
bonjour
Je cherche a faire une formation medicale en situation d'isolement, genre celle proposée par sail the world , il n'y a plus de places!
Quelqu'un aurait-il des infos sur un centre qui proposerait des formations de ce genre ?
merci
Je cherche a faire une formation medicale en situation d'isolement, genre celle proposée par sail the world , il n'y a plus de places!
Quelqu'un aurait-il des infos sur un centre qui proposerait des formations de ce genre ?
merci
lundi 02 janvier 2012 20:43
certain(s) message(s) ont été masqué(s) - pour les afficher, cliquer ici
Liste des contributions
-
si ça peut dépanner :
un article rédigé par
stp2
lundi 02 janvier 2012 20:59
-
Formation médicale de quel niveau?
Basique: Il y
(CergElAbroz)
mardi 03 janvier 2012 07:15
stp2
si ça peut dépanner :
un article rédigé par un "ancien " d'H&O " (que je salues) :
http://www.hisse-et-oh.com/articles/634-gestion-de-la-douleur-en-grande-croisiere
un article rédigé par un "ancien " d'H&O " (que je salues) :
http://www.hisse-et-oh.com/articles/634-gestion-de-la-douleur-en-grande-croisiere
lundi 02 janvier 2012 20:59
(CergElAbroz)
Formation médicale de quel niveau?
Basique: Il y a les formations secouristes en métropole Croix Rouge, FFS... Le Medic First Aid (MFA) aux Etats unis dispensés au cours de formation plongée...
Un truc similaire à l'article cité ci-dessus qui concerne les petites embarcations lesquels je (kayak) à recouper avec l'article HEO rappelé par stp2...
Basique: Il y a les formations secouristes en métropole Croix Rouge, FFS... Le Medic First Aid (MFA) aux Etats unis dispensés au cours de formation plongée...
Un truc similaire à l'article cité ci-dessus qui concerne les petites embarcations lesquels je (kayak) à recouper avec l'article HEO rappelé par stp2...

mardi 03 janvier 2012 07:15
*** Message modifié par son auteur ***