Je ne comprends rien à ce film

L'équipage
06 oct. 2018
06 oct. 2018
0

Pourtant c'est clair, il faut l'arbitrage de Viking35.

06 oct. 201806 oct. 2018
0

Ça s'appel du match race il me semble est ici tout est question de stratégie en s'appuyant des pénalités, le bleu profitant de sa position "prioritaire" pour pousser les blanc à la faute et le forçant à virer/changer de cap , enfin je ferais mieux de me taire il y a des pros de la discipline ici connaissant ça bien mieux, déjà quen régate normal je my perd un peu des fois ^^

06 oct. 2018
0

Donc, si je pige bien

Le but n'est pas de gagner mais de tout faire pour empêcher l'autre de gagner

Comme pour les toutes premières America Cup

???????

06 oct. 201806 oct. 2018
0

Je ne sais pas pour lamerica cup mais c'est en gros ça.. version très résumé :mdr: le but est simplement de gagner en saidant de toute les règles et possibilités et comme le parcours est petit ça joue sur les priorités

06 oct. 2018
0

C'est une superbe régate de match race. D'excellentes manoeuvres, des changements de positions.

Le bateau blanc est un Français , maitre dans la discipline , Richard.

Le but n'est pas d'aller le plus vite mais de terminer premier.

L'arbitrage est effectué en direct.

06 oct. 2018
1

Oui c'est bien un match race. Mathieu Richard (coque blanche, pavillon jaune) a écopé d'une pénalité en virant trop près juste devant son adversaire (1mn10s).
Plutôt que d'effectuer sa pénalité immédiatement, il a essayé et réussi à pousser son adversaire à la faute (5mn 05 à 6mn 05), sous spi. Il a ainsi réussi à effacer sa pénalité et à passer devant.
J'adore cette video que j'avais déjà visionné de nombreuses fois.
:pouce:

06 oct. 2018
2

En match race, pour comprendre ce qui se passe, il faut vraiment avoir une connaissance approfondie des règles de course.

06 oct. 2018
0

Disons que c'est un peu comme au foot comme on le voit où l'idée n'est pas de marquer, mais de pousser l'autre à la faute.
Sauf qu'en match racing, c'est le but...

06 oct. 2018
0

C est qd même simple. Clair comme de l eau de roche????

07 oct. 2018
1

c'est top ces séries de films, du vent des cailloux de btx vifs ...
Mais quel adrénaline pour les équipiers !
Les numéros 1 n'ont pas le temps de tangoner sur un bord qu'on envoi un empannage.
Merci

07 oct. 2018
0

Le but n'est pas d'être premier mais de ne pas être second.

25 oct. 2018
0

Regarder les films dans votre langue avec changer les IPS preferer de votre pays en utilissant [url= pour windows[/url]

25 oct. 2018
1

Ça, c'est de la publicité... :non:

25 oct. 2018
0

Je n'avais jamais vu ce genre de match, merci pour les explications des "ceux qui savent", sympa et nerveusement éprouvant !
Heu, Norris, ton truc payant pour Windaube, tu sais ou tu peux le mettre???
en plus, je m'en tamponne, suis sous Linux.

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (170)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022