serait pas christophtec ?

22 août 2018
22 août 2018

christophek ?
Pas totalement impossible ...

22 août 201822 août 2018

Il y a erreur sur le nom du navire, c'est Charles Babin.
fr.wikipedia.org[...]liseur)
Mais c'est bien lui cristophek alias crevet :-(
www.hisse-et-oh.com[...]ortugal

22 août 201822 août 2018

j espère que tout ira bien pour lui ....Vous etes sur que c est lui ??

22 août 2018

J'espère que tout va bien se terminer.
Bravo pour les sauveteurs :bravo:
Jac

22 août 2018

Double fractures du péronné, une fois dans les mains des docteurs cela devrait aller.

Mais si je comprends bien l'article, crevet était seul à bord? Et le bateau à la dérive?

Je croise les doigts pour les deux!

22 août 2018

ce n est pas lui mais son ami ... reçu un mail de Christophe

22 août 2018

Comme cela date d'il y a une semaine, as-tu des nouvelles de l'homme et du bateau?

22 août 2018

J'ai compris la même chose.
Pour Christophe, il a l'air entre de bonnes mains, mais que devient le baliseur ?

22 août 2018

je vais lui dire de faire un mot ici

22 août 2018

Aucun des 2 bateaux n'est visible sur les sites AIS.
Jac

ils sont au mouillage à la Corogne

et sur le site de la préfecture maritime il y a erreur sur lenom du remorqueur : ce n'est pas le KOUNNAR mais le Phénix

22 août 2018

Tout ça lui fera peut-être changer d'avis sur l'intérêt de l'impôt en France.
Enfin j'espère...
A moins qu'il rembourse l'helitreuillage et la prise en main médicalisée de sa poche...
Ou qu'il demande à l'Ukraine /Roumanie de rembourser pour lui, au choix ...

Bon rétablissement en France, en tout cas...

:litjournal:

22 août 2018

Il y a des moments ou la sagesse est de se taire !!!
ça pourrait être mon drôle si le CROSS avant de lancer une intervention allait vérifier si tu n'as pas un petit PV non payé ou tout autre litige avec le fisc.
Jac

22 août 2018

Je me suis permis de l'ouvrir parce qu'il n'y a pas mort d'homme et que l'issue est, ma foi, plutôt heureuse...

Merci donc aux sauveteurs et à ceux qui contribuent ( par leurs impôts) à leur existence.

Je suis d'accord avec toi, il ne faudrait pas que le scénario que tu décris arrive un jour par chez nous, on est bien d'accord ( style à l'américaine, quoi...)
:topla:

22 août 2018

voile44 à raison !
mais ... christophek dénigrant lamentablement le système français dans tous ses fils il est difficile de donner tort à totor .
souhaitons bon rétablissement à christophek (ou son employé) en attendant d'en savoir plus et bravo aux secours qui sont toujours là pour nous sortir de la merde sans se poser de question, pourvu que ça dure !

23 août 201823 août 2018

De toutes façons, je ne pense pas que l'affirmation tranchée d'un point de vue dans un fil sensible soit de nature à le traumatiser ! Prompt et bon rétablissement à lui, le fait est que le bonhomme n'a pas manqué de courage dans cette circonstance.

23 août 2018

Diagnostic vital engage tibia perone ouvert, mare de sang, risques enormes pour les plongeurs, nuit helico lourd en limite de petrole exemplaire

23 août 2018

Bon rétablissement Christophe

DT...

23 août 2018

lire plus haut , ce n est pas lui qui est blessé grave

24 août 2018

Dans tous les cas, bon rétablissement et courage au blessé et bonne chance pour la suite du remorquage.
Il reste une sacrée route !

Les secours ont étés exemplaires d'efficacité, bravo à eux !

24 août 2018

@ventdebout
on parle d'un mec baignant dans son sang et tiré d'affaire par l'efficacité, le courage et l'abnégation des secours en mer ne dépendant en aucun cas des qualités et défauts de la personne tirée d'affaire.
il est tout à fait possible de polémiquer sur la valeur positive ou négative du sujet tiré d'affaire mais jusqu'ici ce n'était pas vraiment le but de ce fil .
si tu veux parler de la franchise et du courage de "l'intéressé" et de la couardise de "certains autres" il serait plus judicieux d'ouvrir un autre fil plus entièrement sous ta responsabilité

25 août 2018

Peut on savoir ce qui s'est passé et la suite du convoyage?

Phare du monde

  • 4.5 (49)

2022